Publicité

Diaporama sonorisé
« le: 08 févr., 2012, 19:00:24 pm »
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel pour réaliser un diaporama avec une bande son et qui soit assez simple d'utilisation et surtout peu onéreux. Vos retours d'expérience m'intéressent.

Merci

Nikon D80 Zomm 18-85mm 35 mm 28-70 mm et 70-300 mm

Publicité

Diaporama sonorisé
« Réponse #1 le: 08 févr., 2012, 19:07:11 pm »
Bonjour =) Photoshop Element fait ça pour un prix raisonnable (environ 100€)
D 800, F5 F4S F3 F2 (2) F, D 100, D70, D 7000, D 7000, D300, D3, D 3100, D 5300, D 7100 etc...

*

ndeverre

  • Invité
Diaporama sonorisé
« Réponse #2 le: 08 févr., 2012, 19:58:23 pm »
Bonsoir,
Proshow gold vient de passer en version 5 et le fait très bien aussi

Diaporama sonorisé
« Réponse #3 le: 08 févr., 2012, 22:08:17 pm »
 ;D Windows movie maker

Diaporama sonorisé
« Réponse #4 le: 09 févr., 2012, 07:13:34 am »
Bonjour,

Pour moi : Avec IPhoto & ITunes sur un Mac (parfait)
Tout dans la vie est une affaire de choix,.... Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.    (Pierre Desproges)

Diaporama sonorisé
« Réponse #5 le: 09 févr., 2012, 14:08:49 pm »
Bonjour, ça dépend, PC ou MAC, car si tu es sous PC, comme 99% des PC ton OS doit être Windaube, donc dans ce cas tu as Windows Movie-maker, super simple à utiliser, tu importe tes photo et ta bande son , tu mets tout ça dans la table de montage et ensuite, ben tu sauvegardes.
Attention cependant, il faut enregistrer le projet assez souvent car ce logiciel à tendance à planter assez souvent.
Ensuite tu as d’autre solution, si tu as un téléphone portable récent, tu dois avoir avec le CD un logiciel de montage vidéo, a peut de chose près équivalent à WMM.
Et plus généralement, si tu as un PC pas trop vieux, il devrait y avoir un petit logiciel de montage vidéo pour DVD, au lieu de séquence vidéo tu intègres des photos.
Au pire Power-Point, mais là tu vas ramer

*

Hors ligne Sini

Diaporama sonorisé
« Réponse #6 le: 09 févr., 2012, 14:17:42 pm »
Bonjour,


Houlà, un choix très vaste, Proshow est en effet pas mal du tout, sinon il y a MemoriesOnTV, un des premiers à offrir l'effet Ken's Burns et il reste pour moi toujours mon outil favori
Tu as le quelque peu vieillot mais toujours fonctionnel, MemoriesOnWeb gratuit qui est destiné à créer une page htlml

Beaucoup de logiciel de retouche et autres visionneuses offrent la possibilité de créer un diaporama, pas toujours avec une bande son


Cdlt,
tl;dr

Diaporama sonorisé
« Réponse #7 le: 02 avril, 2012, 01:45:40 am »
en logiciel pas cher  qui as un franc succès chez les amateurs Picture To Exe (PTE)  http://www.wnsoft.com/fr/picturestoexe/buy/ qui as une bonne stabilité et une bonne fluidité  dans ses effets moins gourmand en ressources  que Proshow. avec  un développeur à l'écoute des utilisateurs.

tu trouveras sur la toile de nombreux tutos et quelques sites pour t'aider.
Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien.

Publicité