Publicité

*

Jaco

  • Invité
Le pire des SAV...?
« le: 11 janv., 2010, 13:19:52 pm »
Les utilisateurs polonais de Nikon sont tellement mécontents du SAV Nikon Polska qu'ils viennent de créer un site rien que pour discuter de ces problèmes!
Ils sont en train de le traduire en anglais pour que tout le monde puissent participer!  :lol:

http://polishnikonservice.com/

Je trouve cela pas mal démocratique... pour un ancien satellite sovietique! :lol: :lol:
« Modifié: 11 janv., 2010, 13:22:47 pm par Jaco »

Publicité

*

xavierbial

  • Invité
Le pire des SAV...?
« Réponse #1 le: 11 janv., 2010, 14:29:17 pm »
Etant francophone mais vivant en Pologne je peut te signaler que c'est un pays très capitaliste!!

*

Jaco

  • Invité
Le pire des SAV...?
« Réponse #2 le: 11 janv., 2010, 15:32:03 pm »
Etant francophone mais vivant en Pologne je peut te signaler que c'est un pays très capitaliste!!
T'inquiètes Xavier... je suis parfaitement au courant de la situation polonaise.

Mon épouse est polonaise (de Lodz, où nous allons au moins 4 fois l'an) et je connais le reste du pays comme ma poche!
Mon propre neveu vient d'épouser un(e) médécin polonaise qui préfère la Belgique à son pays d'origine.
J'ai pu assister dès 1990 à l'éveil (au réveil?) capitaliste et ce fut un vrai, ce l'est toujours pour beaucoup, cauchemar!
C'est tellement un horrible cauchemar que beaucoup de polonais souhaitent revenir à l'ancien régime.
Les pays "à deux vitesses sociales" me font peur.

Do Widzenia!
« Modifié: 11 janv., 2010, 15:35:25 pm par Jaco »

Publicité