Publicité

*

vieuxfuret

  • Invité
D80 et son nouveau firmware
« le: 11 févr., 2008, 03:16:21 am »
J'ai donc apris ici ( http://www.lense.fr/2008/01/28/le-nikon-d80-avec-un-nouveau-firmware/ ) qu'un nouveau firmware était dispo pour mon chère outils. Je m'empresse donc donc de l'instaler, en suivant les instructions en anglais du site de Nikon. Malheureusement arrivé à l'étape où la première partie est sensée s'installer sur l'appareil, je n'ai pas put aller plus loin puisque mon beau D80 se refuse a toute réaction (pas de diode qui s'allume ou même quelques inscriptions sur le lcd, comme s'il était mort).
Que faire? (plus de garantie en plus :/) Merci d'avance les nikonnistes.

Publicité

*

vieuxfuret

  • Invité
D80 et son nouveau firmware
« Réponse #1 le: 11 févr., 2008, 10:22:40 am »
bonjour, ouais jcrois que t'as pas tord. Mais on sais jamais si quelqu'un a déjà vu ça, ça serait mieu que de payer chépa-combien pour l'envoyer et tout et tout.

*

Hors ligne Buzzz

D80 et son nouveau firmware
« Réponse #2 le: 11 févr., 2008, 10:31:40 am »
Plantage en cours de mise à jour >>> SAV

Désolé

Buzzz

*

vieuxfuret

  • Invité
D80 et son nouveau firmware
« Réponse #3 le: 11 févr., 2008, 11:12:24 am »
Bon béé merci :P
Jvais aller voir ça à la fnac dans la semaine.

*

Hors ligne Jean-Christophe

D80 et son nouveau firmware
« Réponse #4 le: 11 févr., 2008, 12:41:50 pm »
si tu peux passer au point service Nikon à Beaumarchais, ce sera peut-être plus efficace ...

*

vieuxfuret

  • Invité
D80 et son nouveau firmware
« Réponse #5 le: 11 févr., 2008, 15:44:01 pm »
Ah oué mais bon, je suis de Caen ET étudiant sans voiture donc bon :/
..je crois que ça va être la fnac ou un vrai magazin de photo au mieu.

*

lucienz

  • Invité
D80 et son nouveau firmware
« Réponse #6 le: 12 févr., 2008, 00:07:19 am »
Bon, et bien merci du renseignement VieuxFuret ...
Je vais peut-être pas faire la mise à jour de suite.
De plus je reste sous XP (pas de Vista) et pour le moment j'utilise peu les pauses longues.
Pour ceux qui ont fait la mise à jour (Réussie) il y a t-il d'autres intérêts que ceux décrits chez Nikon ?

*

Taz

  • Invité
D80 et son nouveau firmware
« Réponse #7 le: 12 févr., 2008, 09:30:20 am »
bonjour je suis nouveau dans ce beau monde qu'est la photographie ,j'ai une petite question. Je voulais savoir si en mettant mon d80 a jour avec les nouveau firmware je perdait ma garantie .
J'ai une question encore pour Dranke,je suis aller voir son blog et j'aimerai savoir son opignion sur celui -ci . (facilité d'utilisation ,c quoi les 100 mo de stockage ? etc ... ) merci part avance .

*

vieuxfuret

  • Invité
D80 et son nouveau firmware
« Réponse #8 le: 12 févr., 2008, 23:11:56 pm »
Citation de: Taz
bonjour je suis nouveau dans ce beau monde qu'est la photographie ,j'ai une petite question. Je voulais savoir si en mettant mon d80 a jour avec les nouveau firmware je perdait ma garantie .
Alors en j'ai appris que la garantie était de 2 ans et pas 1 pour les APN à la fnac :D
Et je l'ai au sav aujourd'hui, il me l'on en sachant que c'était un problème de firmware, donc vazy.

Citation de: Drake
La capacité de stockage des images sur le serveur est limitée à 100 Mo mais en compressant un peu (tout en gardant une qualité correcte) cela laisse la place à pas mal d'images. Pour info je n'atteins pas encore les 6 Mo avec environ 50 photos (mais j'aurai pu comprimer encore plus, c'est un choix).
Après tu peux toujours utiliser des sites comme http://www.dump-it.fr/ ou imageshack pour héberger tes photos.

*

Taz

  • Invité
D80 et son nouveau firmware
« Réponse #9 le: 16 févr., 2008, 18:03:53 pm »
Merci pour tes conseils ,nouveau firmware ok ,pour se qui est du site je me suis fait un blog moin dur à métrisé pas si beau ni complexe que certain, mais le principale c que je me fasse plaisir,en partagant ma passion pour la photo.

Publicité