Publicité

sigma 10-20mm ex dc hsm est il compatible avec un d70
« le: 23 nov., 2007, 15:31:11 pm »
bonjour, je voulais savoir si cet objectif le sigma 10-20mm ex dc hsm est compatible avec mon d70 car je viens de tomber sur cette photo.

on distingue une dizaine de contacts sur l'objectif alors qu'il n'yen a que 7 dans le boitier du d70, avant de me faire mon cadeau de noel j'aimerai etre sur que c'est bien compatible. merciii :)

il y a un proverbe chinois qui ne dit rien, il m'arrive souvent de le citer quand je n'ai rien a dire.

Publicité

sigma 10-20mm ex dc hsm est il compatible avec un d70
« Réponse #1 le: 23 nov., 2007, 16:02:58 pm »
Il n'y a aucune raison pour que cela ne soit pas.

sigma 10-20mm ex dc hsm est il compatible avec un d70
« Réponse #2 le: 23 nov., 2007, 16:37:20 pm »
ben l'histoire du nombre differents de connecteurs me faisait penser que si justement ... mais devant de tels arguments je ne peux que m'incliner, et je suis desomrais entierement rassuré :)

(pssst pssst, si qq a un autre avis plus argumenté, je prends aussi hein, genre j'en ai un ca marche, ou sur tel site ils disent que c'est bon, ou si tu avais fait une recherche sur le moteur de recherche du site tu verrais que le sujets a deja ete abordé; je prendss aussi)
il y a un proverbe chinois qui ne dit rien, il m'arrive souvent de le citer quand je n'ai rien a dire.

sigma 10-20mm ex dc hsm est il compatible avec un d70
« Réponse #3 le: 23 nov., 2007, 16:42:46 pm »
ou alors je pose la question differement.. pourquoi le sigma a 10 contacteurs et pourquoi mon d70 n'en a que 7, a quoi servent ceux qu'il y' a en plus ? car d'habitude sur mes objectifs j'ai 5 contacteurs, 4 qui groupés cote a cote, et un decalé...
il y a un proverbe chinois qui ne dit rien, il m'arrive souvent de le citer quand je n'ai rien a dire.


sigma 10-20mm ex dc hsm est il compatible avec un d70
« Réponse #5 le: 23 nov., 2007, 17:35:51 pm »
merci, c'est bon j'ai trouvé un possesseur de d70 qui l'a utilisé.

merci encore et bonne soirée.
il y a un proverbe chinois qui ne dit rien, il m'arrive souvent de le citer quand je n'ai rien a dire.

Publicité