Publicité

Aide choix : D500 vs D750
« Réponse #30 le: 12 mai, 2019, 14:30:41 pm »
Le 4000/e de seconde est décevant, mais pas bloquant... Surtout pas en boite de nuit :)

Ce que je disait sur le niveau du photographe n'est pas tant pour appeler à l'humilité de chacun que pour rappeler que l'on est vraiment sur du haut de gamme dans tout les cas... On est pas entrain de comparer des jetables, des compacts, ni des reflex entrée de gamme...

Il faut garder en tête que, malgré le fait que ce soit toujours possible, évidement, c'est compliqué de faire mieux comme machines... Je discutait avec un gars qui revenait chez Nikon après avoir passé quelques temps chez Leica. Tout ça, ça ce vaut, et c'est dur de faire mieux, une fois passé une certaine gamme, quel que soit le constructeur.

Effectivement en boîte ça ne me sers pas mais vu que j’envisage quelque portrait extérieur et mariage cet été ...

Publicité

Aide choix : D500 vs D750
« Réponse #31 le: 12 mai, 2019, 14:55:06 pm »
Effectivement en boîte ça ne me sers pas mais vu que j’envisage quelque portrait extérieur et mariage cet été ...

Alors pour ça, pas bien d'autre solution que le filtre ND si tu veux garder une grande ouverture.
l'homme riche à une montre mais l'homme heureux à le temps.

Publicité