Publicité

Licence photoshop elements 10
« le: 01 févr., 2012, 09:03:05 am »
Peut on installer pse 10 sur deux ordinateurs?

Publicité

Licence photoshop elements 10
« Réponse #1 le: 01 févr., 2012, 10:42:34 am »
Oui, la license donne droit à deux activations simultanées. En cas de changement de machine, il faut penser à désactiver pour libérer une activation.

Eric

Licence photoshop elements 10
« Réponse #2 le: 01 févr., 2012, 12:10:38 pm »
Merci eric01 pour l'info

*

Zoom

  • Invité
Licence photoshop elements 10
« Réponse #3 le: 07 févr., 2012, 16:43:10 pm »
activer ???
PSE 10 a très bien fonctionné sans activation sur mon ordi N° 1, puis sur le N°2 quand je me suis rendu compte que le N°1 ramait lamentablement.
donc je l'ai ensuite seulement désinstallé du Number One.

non, je n'ai jamais eu à activer quelque version de PSE que ce soit pour qu'elle fonctionne. Je sais que cette option est inscrite en toutes letttres au moment de l'installation, mais je ne l'ai jamais fait, et tout baigne malgré ça.

par contre à partir de CS, on avait un "délai de grâce" de 30j, et après quoi, basta. :(

Licence photoshop elements 10
« Réponse #4 le: 08 févr., 2012, 07:19:00 am »
activer ???
PSE 10 a très bien fonctionné sans activation sur mon ordi N° 1, puis sur le N°2 quand je me suis rendu compte que le N°1 ramait lamentablement.

Oui, la license donne droit à deux activations simultanées. En cas de changement de machine, il faut penser à désactiver pour libérer une activation.

Bonjour,

L'activation est transparente, elle se fait toute seule !

Va faire un tour dans le menu "aide", il y a une fonction pour désactiver.

Fais un essai d'installation sur l'ordinateur 3 et tu auras un beau message "nombre d'activations dépassé", si tu ne désactive pas d'abord le 1 ou le 2.

En cas d'installation après un formatage sur une même machine déjà activé (restauration par exemple), pas besoin de désactiver.

Eric


Licence photoshop elements 10
« Réponse #5 le: 08 févr., 2012, 07:33:31 am »
par contre à partir de CS, on avait un "délai de grâce" de 30j, et après quoi, basta. :(

Idem pour PSE, si tu ne rentre saisis pas la clé pendant l'installation !

« Modifié: 09 févr., 2012, 13:09:15 pm par Eric01 »

*

Zoom

  • Invité
Licence photoshop elements 10
« Réponse #6 le: 09 févr., 2012, 12:12:28 pm »
oooh ben mon gars, même en rentrant la clef où qu'il fallait !...  :P

Licence photoshop elements 10
« Réponse #7 le: 09 févr., 2012, 12:59:02 pm »
Oups !

c'est corrigé !

 ;D
« Modifié: 09 févr., 2012, 13:09:54 pm par Eric01 »

*

Zoom

  • Invité
Licence photoshop elements 10
« Réponse #8 le: 13 févr., 2012, 16:52:20 pm »
cela dit, c'est bien étonnant qu' Adobe permette 2 activations du même soft, ne nous ayant pas habitués à de telles largesses ... par contre DxO le fait. Et contrairement à Adobe, si vous avez acheté une version d'un logiciel peu avant la sortie de MAJ (exemple : DxO Optics pro 6 / puis 7.0 ) la MAJ est gratuite. Mais si cous achetez CS5 2 mois avant la sortie de CS6, m'estounerait fort que ça soit gratuit. Bon, cela dit, c'est pas le même prix, non plus ...  ;/

Licence photoshop elements 10
« Réponse #9 le: 06 sept., 2012, 13:04:21 pm »
Je remonte le sujet en réponse à Zoom car Adobe permet l'installation d'un logiciel Adobe sur deux machines sans aucun souci.
Source site Adobe:

"Puis-je utiliser le logiciel sur plusieurs ordinateurs ?

Le processus d'activation autorise une installation sur deux machines. Le contrat de licence d'un produit Adobe permet à l'utilisateur d'installer le logiciel sur un ordinateur principal et sur un ordinateur secondaire (portable, par exemple), à condition que les deux copies ne soient pas utilisées simultanément. Bien que le processus d'activation autorise l'installation et l'activation d'un logiciel Adobe sur deux machines, l'utilisation du produit sur l'ordinateur secondaire est strictement réservée au détenteur de la licence. L'exploitation par un tiers d'une seconde copie du logiciel constitue une violation du contrat de licence du produit."
D7200  : Nikon 16-85mm f/3.5-5.6 : Nikon 70-200mm f/4 : Nikon 35mm f/1.8 : Sigma 10-20mm f/3.5

Publicité