Publicité

*

Hors ligne Sini

Nettoyage de capteur en République tchèque
« Réponse #15 le: 10 oct., 2009, 18:25:00 pm »
bin faut rire là où il y a des points de suspensions :lol: :lol: :lol:

Un peu d'auto-dérision ne fait jamais de mal ainsi que le second degré même si ce n'est pas de plein gré :lol: :lol: :lol:
tl;dr

Publicité

Nettoyage de capteur en République tchèque
« Réponse #16 le: 10 oct., 2009, 23:00:31 pm »
A Jaco tu me répond dans le genre je suis un vieux qui a de l'expérience,  j'en ai que foutre... par contre sur le fond tes propos restent xénophobes... et le restent tu n'as rien à en dire... tant pis pour toi
je n'ai rien à retirer peut-être que toi si....
Globalement l'humour je suis a fond pour... vous n'avez qu'à lire mes interventions, mais sur le racisme la xénophobie... je veux bien rigoler mais comme disait Désproges... ça dépend avec qui... et sur un forum je ne sais pas... vraiment... (sauf apparament avec Sirakuse) alors sur ces questions le mieux est donc de rester soft... ça permet de respecter tout le monde...
au passage je suis allé sur tes sites Jaco et j'y ai vu de très belles photos... moi je ne mélange pas tout... reste photographe c'est ce que tu fais de mieux
« Modifié: 10 oct., 2009, 23:20:45 pm par Fontanilles »
Nikon un D700,   D810 un Z6II un Z7II, F F2 F3 F4, F5, F6  etc je collectionne beaucoup de Nikon,  2,8/24AFD  1,8/50 AFD  ,2,8/ 180AFD, AF-S NIKKOR 300mm f/4E PF ED VR AFS 24/70 2,8,  AFs 16/35 4, AFS 70/200 4 Z 40/2 24/70S Z bagues Z le tout Nikon

Nettoyage de capteur en République tchèque
« Réponse #17 le: 10 oct., 2009, 23:26:42 pm »
En tant que vieux qui a de l'expérience, (hélas beaucoup trop) j'avoue être un peu gêné aussi aux entournures par l'intervention de Jaco. Si il y a de l'humour j'avoue ne pas l'avoir saisi.. Jaco est sans doute un excellent photographe, mais ceci ne permet pas cela...

Cordialement.

Sergio.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Nettoyage de capteur en République tchèque
« Réponse #18 le: 11 oct., 2009, 09:41:34 am »
Considérons l'incident clos. Ceux qui devaient s'exprimer l'ont fait, le reste peut se régler hors ligne.

Quant au sujet sur le nettoyage des capteurs, si vous avez d'autres pistes pour aider notre amie ...

Publicité