Publicité

*

ginette

  • Invité
labo compact altaïr
« le: 10 juin, 2013, 09:52:33 am »
Bonjour je suis en possession d'un labo compact altaïr, avec sa malette (qui sert de bacs), idéal pour les déplacements.Je vous contacte pour obtenir des conseils sur le prix de vente.

Publicité

*

Frederic.T

  • Invité
labo compact altaïr
« Réponse #1 le: 12 juin, 2013, 11:06:13 am »
Bonjour Ginette,
il y a beaucoup de paramètres dans le prix de l’Altaïr. Les agrandisseurs voient leur prix très bas par manque de pratiquants et abondance de l’offre. L’Altaïr est un peu particulier. Il est miniature, de qualité, transportable et non encombrant ce qui est pratique quand on ne dispose pas de l’espace pour un labo photo à demeure.

Le prix va dépendre certainement de l’état fonctionnel et cosmétique, de la présence d’un stock d’ampoules car celles-ci sont introuvables sauf au Canada en 110V (donc avec ajout d’un transformateur ?), de la présence d’accessoires, notamment un objectif (de 0 à 80 euros) ou par exemple compte-pose, lampe inactinique, loupe de mise au point, margeur  (10 à 20 euros chacun).

Je viens personnellement de trouver un Altaïr. La transaction a été conclue à une centaine d’euros (avec un objectif de qualité moyenne et des accessoires) mais sans ampoule, ni transformateur.

Bonne recherche à vous,
Frédéric

Publicité