Publicité

View NX-i ne répond plus. Résolu
« le: 31 juil., 2016, 17:50:19 pm »
Bonjour, je n'utilise pas fréquement Capture NX-i mais depuis la mise à jour Mac OSX 10,11.6 le logiciel ne fini pas de démarrer, la petite roue colorée tourne sans cesse et le logiciel est inutilisable, il faut le forcer à quitter. Est-ce que quelqu'un a le même désagrément.
« Modifié: 01 août, 2016, 17:03:02 pm par vbob »

Publicité

*

Hors ligne Pierre

View NX-i ne répond plus.
« Réponse #1 le: 31 juil., 2016, 18:01:38 pm »
Bonjour,

1) Fais une réparation des autorisations de fichiers via l'utilitaire de disque.
Si ça ne fonctionne toujours pas...

2) Vérifier que ton appli Nikon est à jour...
Si ça ne fonctionne toujours pas...

3) Attendre que Nikon propose une mise à jour compatible avec Mac osX 10.11.6

Pierre

View NX-i ne répond plus.
« Réponse #2 le: 31 juil., 2016, 18:35:58 pm »
Merci pour la réponse pierre, j'ai déjà remplacé le logiciel par la dernière mouture de NX-i j'ai viré toute les préférences. Je vais voir pour les autorisations.

View NX-i ne répond plus.
« Réponse #3 le: 31 juil., 2016, 19:09:42 pm »
Après réparation des autorisations c'est rentré dans l'ordre, merci pour le rappel Pierre.

Publicité