Publicité

Salon de la photo à Paris 16, 17, 18 et 19 mars
« Réponse #60 le: 13 mars, 2006, 03:02:36 am »
message supprimé

Publicité

*

jef

  • Invité
Salon de la photo à Paris 16, 17, 18 et 19 mars
« Réponse #61 le: 13 mars, 2006, 11:38:03 am »
Via-michelin.fr est très bien aussi pour les itinéraires. Je l'utilise pour tous mes voyages depuis plusieurs années sans soucis.
Bonne visite à vous tous au salon !

*

JLL

  • Invité
Salon de la photo à Paris 16, 17, 18 et 19 mars
« Réponse #62 le: 13 mars, 2006, 14:00:07 pm »
Y-a-til vraiement personne pour vendredi entre 12 et 14h?
Je bosse juste à côté, et je vais y passer un peu plus que mon déjeuner!! Chut à ne pas trop ebruiter!!
Au cas, où une bonne âme m'accueille?

Sinon, tant pis j'irais tout seul NA!

Salon de la photo à Paris 16, 17, 18 et 19 mars
« Réponse #63 le: 13 mars, 2006, 14:19:54 pm »
Le stand Nikon se trouve juste à côté des ascenseurs-escaliers. Ce sera plus facile de se retrouver devant  ces derniers ? Je compte sur toi Ender pour me héler au passage vu que je ne vous connais pas lol  Enfin quoiqu'il en soit rendez-vous à jeudi, pour ceux qui y seront =D
"Où le pied ne va pas, le regard peut atteindre, où le regard s'arrête, l'esprit peut continuer." Victor Hugo.

*

zenric

  • Invité
Salon de la photo à Paris 16, 17, 18 et 19 mars
« Réponse #64 le: 13 mars, 2006, 21:16:17 pm »
Je vais essayer d'y aller sur ma pause dejeuner, mais comme je travaille a beaubourg, cela fait un peu loins; je devrais venir avec un ami canoniste, il veut acheter l'eos 30D...
On fait comment pour se reconnaitre, on fait un panneau? ;-)

*

ender

  • Invité
Salon de la photo à Paris 16, 17, 18 et 19 mars
« Réponse #65 le: 13 mars, 2006, 21:18:35 pm »
Citation de: lawra
Le stand Nikon se trouve juste à côté des ascenseurs-escaliers. Ce sera plus facile de se retrouver devant  ces derniers ? Je compte sur toi Ender pour me héler au passage vu que je ne vous connais pas lol  Enfin quoiqu'il en soit rendez-vous à jeudi, pour ceux qui y seront =D
pas de pb... de toute facon, je t'appelle lorsque j'arrive au parc des expo! (c'est le plus simple)
j'appellerai aussi josé

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Salon de la photo à Paris 16, 17, 18 et 19 mars
« Réponse #66 le: 13 mars, 2006, 21:42:38 pm »
Pas de probleme j'attend votre appel.

A jeudi :):

*

ender

  • Invité
Salon de la photo à Paris 16, 17, 18 et 19 mars
« Réponse #67 le: 17 mars, 2006, 08:16:54 am »
alors qu'en avez-vous pensé? pour mon cas perso, je dirais sympa mais pas exceptionnel non plus ... par contre je suis content d'etre venu car ca m'a permis de faire la connaissance de quelques-uns d'entre vous :D

sinon désolé de vous avoir fait faux bond à la fin , j'avais un truc perso à régler...

prochain rdv: 13mai!

*

daniel

  • Invité
Salon de la photo à Paris 16, 17, 18 et 19 mars
« Réponse #68 le: 17 mars, 2006, 09:00:52 am »
moi aussi je suis content d'avoir vu en chair et en os quelques membres de "nikonpassion" et pas des moindres =D,dommage que toi et j p n'avez pas  pu rester avec nous pour boire un pot, lawra nous a montré de magnifiques photos, sinon je suis content d'avoir retrouvé le calme de mon village(sont fous ces parisens =D )!
bon W.E a tous

Salon de la photo à Paris 16, 17, 18 et 19 mars
« Réponse #69 le: 17 mars, 2006, 09:30:28 am »
message supprimé

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Salon de la photo à Paris 16, 17, 18 et 19 mars
« Réponse #70 le: 17 mars, 2006, 10:44:32 am »
LE salon par lui même rien de bien passionnant, par contre la troisieme mi temps sympa ont a vu les magnifique photos de Lawra, et ont à fini la soirée a prendre des photos à Montmartre. J PH la prochaine fois ont t'attachera avec  nous.  
Sympat d'avoir connu dedechercher, daniel lawra et ender,  merci a vous pour ces grand moments d'amitiers. :):

*

ender

  • Invité
Salon de la photo à Paris 16, 17, 18 et 19 mars
« Réponse #71 le: 17 mars, 2006, 10:48:56 am »
Citation de: amansjeanphilippe
hello
... et modèles tripotables.
de jolies expos photo
J.Ph.
t'as recu à les tripoter? moi elles n'ont pas voulu :D

*

ender

  • Invité
Salon de la photo à Paris 16, 17, 18 et 19 mars
« Réponse #72 le: 17 mars, 2006, 10:51:06 am »
Citation de: daniel
moi aussi je suis content d'avoir vu en chair et en os quelques membres de "nikonpassion" et pas des moindres =D,dommage que toi et j p n'avez pas  pu rester avec nous pour boire un pot, lawra nous a montré de magnifiques photos, sinon je suis content d'avoir retrouvé le calme de mon village(sont fous ces parisens =D )!
bon W.E a tous
tu n'as pas aimé le périph' ? :P

Salon de la photo à Paris 16, 17, 18 et 19 mars
« Réponse #73 le: 17 mars, 2006, 12:08:20 pm »
Citation de: ender
Citation de: daniel
moi aussi je suis content d'avoir vu en chair et en os quelques membres de "nikonpassion" et pas des moindres =D,dommage que toi et j p n'avez pas  pu rester avec nous pour boire un pot, lawra nous a montré de magnifiques photos, sinon je suis content d'avoir retrouvé le calme de mon village(sont fous ces parisens =D )!
bon W.E a tous
tu n'as pas aimé le périph' ? :P
:lol: :lol: rassurez moi les parisiens,si vs aimez le periph',il faut mettre ça en 1er page du Monde :D
Sinon,je dirais comme Asterix et Daniel: y' sont fous ces parisiens.Pour le retour ,sorti à 18h du salon et retourné maison(:lol:)22h20 Correct non ?
En tout cas,ravi d'avoir fait votre connaisssance (pour tout ceux que je ne connaissais pas),la suite dans la chronique.(il faut bien que j'en garde un peu).
:cool:

Salon de la photo à Paris 16, 17, 18 et 19 mars
« Réponse #74 le: 17 mars, 2006, 12:11:21 pm »
Citation de: ender
Citation de: amansjeanphilippe
hello
... et modèles tripotables.
de jolies expos photo
J.Ph.
t'as recu à les tripoter? moi elles n'ont pas voulu :D
En tout cas,il a pris son pied :lol: :D
:cool:

Publicité