Publicité

Rodez
« le: 28 mai, 2021, 20:34:20 pm »
Avant de vous servir du Soulage, voici un bâtiment juste à côté qui m’a bien intéressé.
Franck & Co.

Publicité

Rodez
« Réponse #1 le: 02 juin, 2021, 20:14:00 pm »
Bonsoir, j'aime bien !, les noirs, la composition, le sol géométrique....mais : j'aurais donné un peu plus de place au ciel, sans la mât d'éclairage cela serait équilibré, mais avec non.
Pascal.
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

Rodez
« Réponse #2 le: 02 juin, 2021, 20:45:22 pm »
Bonsoir, j'aime bien !, les noirs, la composition, le sol géométrique....mais : j'aurais donné un peu plus de place au ciel, sans la mât d'éclairage cela serait équilibré, mais avec non.
Pascal.

J’aime bien cette petite diagonale qui casse la symétrie de l’ensemble tout en faisant une référence aux petites diagonales du sol
Franck & Co.

Rodez
« Réponse #3 le: 03 juin, 2021, 08:11:24 am »
Bien vu le noir et blanc ! On a plus l'habitude de voir des photos de l'esplanade des Ruthènes en couleur et de nuit avec justement ces éclairages très colorés, là ça change ...
J' aurais aimé simplement un peu plus de "vie" ...
D750 + tamron 24-70 2.8 + Sigma 105 F2,8 DG EX Macro OS HSM + Nikkor 50 1.8

Rodez
« Réponse #4 le: 03 juin, 2021, 08:21:30 am »
J’aime bien cette petite diagonale qui casse la symétrie de l’ensemble tout en faisant une référence aux petites diagonales du sol
Bonjour, je me suis certainement mal exprimé, le mât ne me gêne pas, au contraire, je dis juste que j'aurais préféré l'image avec plus de ciel au dessus.
Pascal.
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

Rodez
« Réponse #5 le: 03 juin, 2021, 10:40:42 am »
Bonjour, je me suis certainement mal exprimé, le mât ne me gêne pas, au contraire, je dis juste que j'aurais préféré l'image avec plus de ciel au dessus.
Pascal.
Ah ok !
Comme j’ai cadré en carré je vais revoir ce que j’ai coupé : sol ou ciel !
Franck & Co.

Rodez
« Réponse #6 le: 03 juin, 2021, 10:49:32 am »
Plus de ciel en carré
Franck & Co.

Rodez
« Réponse #7 le: 03 juin, 2021, 10:50:05 am »
Plus de ciel en 3:2
Franck & Co.

Rodez
« Réponse #8 le: 03 juin, 2021, 13:02:44 pm »
Je vote pour la 3/2 !  ;D
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

Rodez
« Réponse #9 le: 13 juin, 2021, 14:52:58 pm »
j'apprécie la 3/2 avec le ciel, les tristement sont excellents  ;/

Rodez
« Réponse #10 le: 16 juin, 2021, 23:27:14 pm »
La 2 et la 3 sont très réussies.
Mais il va falloir faire un peu la poussière !  :D
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Rodez
« Réponse #11 le: 17 juin, 2021, 19:31:26 pm »
La 2 et la 3 sont très réussies.
Mais il va falloir faire un peu la poussière !  :D

Ah oui encore !
Pffff !
C’est vraiment la galère des hybrides (z7 pour moi)
Le capteur en grand, proche de l’ouverture, pas de volet (comme sur Canon R) et pour faciliter l’entrée des intrus : une ouverture de 55mm !
Manque plus que l’aspirateur ? L’électricité statique s’occupe d’attirer les fichus poussières à chaque changement d’objectif !
Cela a même fini par me dissuader d’en changer en déplacement.
 Avec LR on peut corriger cela facilement dans 90% des cas mais c’est très Ch…… !
Franck & Co.

Publicité