Publicité

[VOLT29] Ils sont parmi nous !
« Réponse #15 le: 21 mars, 2020, 18:23:56 pm »
SPORTIF T'ES UN DIEU !!!!!!!!
Génial ! Tu as fait ça avec quoi ? Photoshop ?
Merci beaucoup !
En plus ça permet d'aborder un peu le montage photo.

Bonne soirée.

Publicité

[VOLT29] Ils sont parmi nous !
« Réponse #16 le: 21 mars, 2020, 18:28:02 pm »
Bon sang ! l'écureuil de Nardino !
Je ne savais pas qu'il bossait pour l'aérospatiale ! ;C

[VOLT29] Ils sont parmi nous !
« Réponse #17 le: 21 mars, 2020, 21:55:05 pm »
tu te souviens pas lorsque Nardino nous l'avait mis la tête dans les étoiles,
je lui avais fait rejoindre la voie lactée en publiant l'image mais en fait son modèle avait fait tout d'abord une escale dans l' ISS. Image que je ne pensais pas
montrer mais cette histoire de soucoupe m'a fait repenser à ce montage de l'année dernière.
En fait, en périodes creuses, il s'agit d'exercices via phototshop et parfois tests d'autres logiciels gratuits pour voir un peu s'ils me conviendraient pour certaines fonctions. Autant travailler sur des clichés animaliers cela correspond plus à ma pratque photo principale. :)

[VOLT29] Ils sont parmi nous !
« Réponse #18 le: 22 mars, 2020, 10:28:10 am »
En ce qui me concerne, j'ai pour habitude de photographier des sujets (paysages, bateaux, animaux, scènes sur le vif, enfin presque tout...) afin de les monter tels qu'ils sont sans utiliser d'artifices particuliers.
Je recours aux modifs quand je veux faire un truc dans le genre de cette mouette histoire de rigoler un peu. Il est évident que je comprend parfaitement qu'on puisse le faire avec le plus grand sérieux et qui plus est avec une démarche artistique...
J'avoue que par les temps qui courent, l'utilisation de petits systèmes de montage me permettent de passer le temps et que je trouve ça plutôt plaisant.

Aucun vaisseau spatial n'est passé au dessus du jardin ce matin... On guette, on guette !

Bonne journée confinée.

[VOLT29] Ils sont parmi nous !
« Réponse #19 le: 22 mars, 2020, 15:47:28 pm »
En ce qui me concerne, j'ai pour habitude de photographier des sujets (paysages, bateaux, animaux, scènes sur le vif, enfin presque tout...) afin de les monter tels qu'ils sont sans utiliser d'artifices particuliers.

bonjour
dans ce cas  ''montrer tels qu'ils sont''  , alors j'effectue le travail inverse, je pars de la photo d'arrivée et j'imagine,  selon de petits indices,  quelle était la photo de
départ ?  J'obterais bien pour un mat tubulaire probablement, peut-être dans le même genre de teinte que le lampadaire. En suis-je loin ?
Sportif

[VOLT29] Ils sont parmi nous !
« Réponse #20 le: 22 mars, 2020, 17:22:28 pm »
Je ne sais plus trop, je vais aller voir dans le ventre de l'ordi si j'ai encore l'original.
C'était une photo que j'avais bidouillée juste pour rigoler avec des amis, elle n'était initialement pas du tout destinée à être postée sur Nikon passion car contraire à mon "éthique" de base.

Je vais fouiller, après tout on a le temps maintenant...

Bonne nouvelle quand même : ici les mésanges commencent leurs nids et j'ai un nid d'accenteurs mouchets dans une de mes haies :D :D :D

[VOLT29] Ils sont parmi nous !
« Réponse #21 le: 23 mars, 2020, 10:47:06 am »
Sportif
J'ai retrouvé la photo originale.
On voit le support du lampadaire.

Bon conf'

[VOLT29] Ils sont parmi nous !
« Réponse #22 le: 23 mars, 2020, 11:52:18 am »
Sportif
J'ai retrouvé la photo originale.
On voit le support du lampadaire.

Bon conf'

merci bien pour ces recherches positives
Sportif

[VOLT29] Ils sont parmi nous !
« Réponse #23 le: 23 mars, 2020, 19:50:29 pm »
Ben moi je ne tourne pas en rond ma foi. Entre le ménage, le bricolage, le jardinage et une petite sieste, je n'ai pas vu passer ma journée !
Mais bon, je ne suis pas coincé en appartement. Ceux qui les sont ne doivent pas rigoler.
Huby, joue pas trop avec le scotch ! c'est un mauvais copain, très mauvais. J'ai bossé en psy quand j'étais jeune, j'ai vu les dégâts que ce petit liquide pervers peut faire... Je te prescris donc un lait fraise et une petite grenadine ! Voilàààààààà ! ;) ;)

[VOLT29] Ils sont parmi nous !
« Réponse #24 le: 23 mars, 2020, 23:18:11 pm »
le confinement fait travailler l'imagination.
il faudrait que je m'y mette, mais en ce moment il fait trop beau, faut que je sorte.

[VOLT29] Ils sont parmi nous !
« Réponse #25 le: 24 mars, 2020, 13:12:45 pm »
 :lol: :lol: :lol: Huby, j'étais sûr que tu râlerais !
On part d'une mouette intergalactique et on arrive à la mirabelle. Eclectique le forum ! ;)
Ceci dit l'heure est à l'interrogation. J'ai trouvé une nouvelle photo du volatile alien. Il va falloir m'expliquer comment elles font pour se déplacer dans l'hyper-espace à une vitesse 5000 fois supérieure à celle de la lumière en pilotant un vaisseau qui marche...au diesel.
Photo à l'appui  :lol:

[VOLT29] Ils sont parmi nous !
« Réponse #26 le: 24 mars, 2020, 14:40:57 pm »
david vincent les a vu !!!! mdr
D750 nikon 80-200 f2.8  sigma ex50 f1.4   sigma150-500mm   nikkor 60mm micro

[VOLT29] Ils sont parmi nous !
« Réponse #27 le: 24 mars, 2020, 18:35:54 pm »
Oui mais il n'a pas levé...le petit doigt ! ;D
L'âge sans doute, il est devenu moins réactif ;).

[VOLT29] Ils sont parmi nous !
« Réponse #28 le: 24 mars, 2020, 23:39:40 pm »
david vincent les a vu !!!! mdr
que de bons souvenirs!!!

[VOLT29] Ils sont parmi nous !
« Réponse #29 le: 25 mars, 2020, 13:03:16 pm »
 :lol: :lol:

Publicité