Publicité

*

dogri

  • Invité
Ouverture Nx2 Impossible sous McOS10
« le: 08 déc., 2011, 08:44:02 am »
Bonjour  à vous, je cherche de l'aide. J'utilise depuis deux ans NX2 sous macOS10. Depuis hier soir il m'est impossible d'ouvrir le logiciel. J'ai essayé toutes les méthodes possibles et imaginables. Je l'ai même désinstallé et réinstallé sans aucune différence. Le pavé d'ouverture noir Nikon s'affiche et bloque à ce niveau. D'avance merci pour l'aide que vous pourrez me donner
Cordialement

Publicité

Ouverture Nx2 Impossible sous McOS10
« Réponse #1 le: 08 déc., 2011, 11:09:16 am »
bonjour, vieux probleme je l'ai eu, depuis les debuts de capture avec le D1 puis avec toutes les versions suivantes mais tout le temps heureusement, je ne suis pas le seul et tu trouveras de nombreux conseils dans les archives du forum .
Sur mac (tu ne precise pas ton OS) tu peut aller jusqu'à créer un nouveau compte administrateur c'est ce qu'avait fini par me dire le SAV nikon.
Dans mon cas cela fonctionnait mais aprés reformatage du disque des que j'avais réinstallé tous mes logiciels ça recommençait finalement j'ai conclu a un conflit entre toast pro et la version que j'installai ce qui a eu l'air suffisant mais la plupart du temps le probleme venait avec un ancien OS et une MAJ nikon je suis passé en 10.5 fin 2008 depuis plus de problème mais plusieurs logiciels non pas été réinstallés car incompatibles avec ce nouvel OS et 10.6 que j'utilise actuellement donc je pense qu'il y aurait des conflits entre logiciels ce que m'avait confirmé un revendeur qui ne pouvait avoir capture NX et son scanner sur le même ordi

Publicité