Publicité

[dan55] Célia
« le: 23 juil., 2019, 23:43:50 pm »
Passage piétons…  :)

Publicité

[dan55] Célia
« Réponse #1 le: 24 juil., 2019, 11:54:11 am »
Le portrait est très chouette, comme d'habitude. En revanche je trouve le passage piéton quelque peu anecdotique, on le voit peu...  :)
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

[dan55] Célia
« Réponse #2 le: 24 juil., 2019, 13:03:19 pm »
Merci pour le commentaire Sagarmatha. :)
Je suis d'accord sur le passage piétons, ceci dit son importance est secondaire.
Je pensais plutôt avoir des remarques négatives sur la voiture à gauche, mais ça va surement venir... :lol:.

[dan55] Célia
« Réponse #3 le: 24 juil., 2019, 13:36:31 pm »
Ben pour coup la voiture ne me dérange pas puisqu'elle s'intègre dans l'environnement général que tu as voulu montrer et qui comprend également le fameux passage piétons.
C'est un choix de composition élargie pour sortir du cadre classique du portrait. C'est sympa je trouve. 😊
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

[dan55] Célia
« Réponse #4 le: 24 juil., 2019, 15:30:34 pm »
Encore merci pour les messages, et ces précisions.  :)

[dan55] Célia
« Réponse #5 le: 25 juil., 2019, 11:39:15 am »
Personnellement, les seuls détails qui me gênent, c'est que le passage pour piéton ne soit pas horizontal et que le pied arrière de la demoiselle soit trop près du bord inférieur de l'image ...  :rolleyes:
Vincent

[dan55] Célia
« Réponse #6 le: 26 juil., 2019, 07:07:33 am »
D'accord, pour le passage piétons pas horizontal, je vais aller voir le service de la voierie de la ville, pour qu'il soit modifier... :lol:

[dan55] Célia
« Réponse #7 le: 26 juil., 2019, 10:37:30 am »
D'accord, pour le passage piétons pas horizontal, je vais aller voir le service de la voierie de la ville, pour qu'il soit modifier... :lol:
  :lol: ;D
Vincent

[dan55] Célia
« Réponse #8 le: 28 juil., 2019, 16:54:34 pm »
La voiture ne me dérange pas du tout, le manque d'horizontalité du passage non plus dans la mesure ou le sujet a une attitude adaptée et bien droite. La seule chose qui me chagrine un peu c'est le flou d'arrière plan que je trouve trop prononcé. Cela contraste un peu trop à mon sens avec la netteté impeccable de cette demoiselle et lui donne un côté un peu irréel.
Mais c'est peut-être le but recherché. Et si c'est le cas alors c'est parfaitement réussi.
Bonne journée.

Publicité