ok, je comprends. Pas sûr que la profondeur de champ soit beaucoup plus grande à 3,5 qu'à 2,8 par contre niveau iso faudrait tester ce que donne ton boitier.
J'ai pratiqué des années en photo théâtre et danse, avec au début un 80-200 AF-S non stabilisé. Le monopod ne m'a pas gêné lors des déplacements dans la salle, mais c'est vrai que certains régisseurs ou responsables sécu n'aiment pas trop. Les trépieds encore moins !
Plus tard, je suis passé au 200mm f/2 un caillou idéal selon moi pour les spectacles. AF hyper rapide mais faible profondeur de champ ... il y a des compromis à faire ... et bien connaitre les limites de son matos.
Bon, je poste deux exemples juste pour donner une idée de la profondeur de champ (pour une focale 200mm) à f/2 et à f/2,8 pour la 2ème. Même si certaines personnes sont un peu floues derrière, on les reconnait bien, et je n'ai pas eu de retours négatifs à ce sujet de la part des artistes.
Du coup, la deuxième les ISO sont à 2800 pour la même vitesse que toi 1/320s. Et en corrigeant un poil ton expo ( -0,3 voir -1 ), tu auras des ISO plus bas. Ça vaut ce que ça vaut, je partage juste ma p'tite expérience.