[neoniko] dans le centre commercial
« le: 10 janv., 2023, 16:48:06 pm »
merci de vos commentaires.
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

*

Hors ligne MonsieurRenne

[neoniko] dans le centre commercial
« Réponse #1 le: 28 janv., 2023, 19:56:37 pm »
Hello,

Le kaleidoscope des bouts de vitres colorés est intéressant. Par contre le haut du mur d'un blanc crème uniforme perturbe le haut de l'image, ça donne un grand bloc qui mange l'image.
A voir comment tu peux cadrer autrement ? Soit en vertical sur la droite de l'image (car le bloc à droite en angle droit contraste bien avec les courbes des vitres en dessous), soit en horizontal panoramique !?

MR
« Modifié: 31 janv., 2023, 01:27:08 am par MonsieurRenne »

[neoniko] dans le centre commercial
« Réponse #2 le: 30 janv., 2023, 19:51:03 pm »
 :CH
Top tout  ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[neoniko] dans le centre commercial
« Réponse #3 le: 31 janv., 2023, 15:24:54 pm »
beau graphisme  on dirait presque des vitraux

[neoniko] dans le centre commercial
« Réponse #4 le: 12 mars, 2023, 21:38:51 pm »
Superbe composition abstraite (il n'y a que la zone avec éclairage autour du poteau qui me gêne un peu et retient trop l'attention).
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[neoniko] dans le centre commercial
« Réponse #5 le: 04 sept., 2023, 16:26:57 pm »
Merci, même avec retard : je suis désolé de passer aussi peu de temps à vous répondre.
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

[neoniko] dans le centre commercial
« Réponse #6 le: 13 sept., 2023, 18:08:27 pm »
no problemo pour le retard, je n'avais pour ma part même pas vu cette excellente tof, bravo  :CH

[neoniko] dans le centre commercial
« Réponse #7 le: 14 sept., 2023, 11:52:55 am »
merci
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

[neoniko] dans le centre commercial
« Réponse #8 le: 14 sept., 2023, 15:25:49 pm »
J'aime beaucoup  ;)


... même si c'est le coin en haut à gauche qui me chagrine un peu ... au final, j'ai l'impression qu'on a tous quelque chose qui nous chagrine un peu dans cette image mais jamais la même chose  ;D
Vincent