Publicité

*

verra01

  • Invité
Nik Color Efex 3 sur Yosemite
« le: 15 juin, 2015, 17:13:50 pm »
Bonjour,

y'aurait il quelqu'un qui a déjà réussi a installer Color efex 3 sur yosemite?

Non pas sur Nikon Capt NX2 mais sur photoshop cs5.

A l'ouverture de color efex 3 pour l'installation yosemite ouvre son Put... de message

Current Operating System is Below Minimum Requirement

This Version of Color Efex Pro 3.0 Complete requires Mac OS 10.4 or newer in order to proceed with the installation process. The installer will now quit.

Je serai super reconnaissant de celui qui aurait la solution pour passer cette étape.

J'ai color efex 4 mais ça ne m'intéresse pas car elle est vraiment foireuse cette version.


Merci a vous  ;D ;D
« Modifié: 15 juin, 2015, 17:24:14 pm par verra01 »

Publicité

Re : Nik Color Efex 3 sur Yosemite
« Réponse #1 le: 13 juil., 2015, 23:13:51 pm »
J'ai pas la solution à ton problème, mais par contre je suis curieux de savoir ce que tu reproche à la version 4, que je ne connais pas.
Boitier: Nikon D610 Optiques: AF-S Nikkor 24mm f/1.8G ED - Sigma 35mm f/1.4 DG Art - AF-S Nikkor 50mm f/1.8G - AF-S Nikkor 85mm f/1.8G - Nikkor 105mm f/2.5 AI - AF DC Nikkor 135mm f/2 D

Re : Re : Nik Color Efex 3 sur Yosemite
« Réponse #2 le: 15 juil., 2015, 10:40:54 am »
J'ai pas la solution à ton problème, mais par contre je suis curieux de savoir ce que tu reproche à la version 4, que je ne connais pas.

Tout simplement parce que la seule version compatible avec Capture NX 2 est Color Efex Pro 3.0, cette version est totalement intégrée à Capture NX 2, le flux Raw n'est jamais cassé.

*

Hors ligne Pierre

Re : Nik Color Efex 3 sur Yosemite
« Réponse #3 le: 15 juil., 2015, 10:55:58 am »
Bonjour,

y'aurait il quelqu'un qui a déjà réussi a installer Color efex 3 sur yosemite?

Non pas sur Nikon Capt NX2 mais sur photoshop cs5.

A l'ouverture de color efex 3 pour l'installation yosemite ouvre son Put... de message

Current Operating System is Below Minimum Requirement

This Version of Color Efex Pro 3.0 Complete requires Mac OS 10.4 or newer in order to proceed with the installation process. The installer will now quit.

Je serai super reconnaissant de celui qui aurait la solution pour passer cette étape.

J'ai color efex 4 mais ça ne m'intéresse pas car elle est vraiment foireuse cette version.


Merci a vous  ;D ;D

c'est en fait un classique... pour que la suite color efex marche il faut quelle soit en 32 bits or CS5 fonctionne en 64 bits donc pas possible et je ne crois pas que l'on puisse démarrer CS5 en 32 bits ( pour le savoir il faut aller dans le dossier applications, là fait un cmd+I sur l'appli et voir s'il y a une case 32 bits si oui la cocher puis démarre CS5  à ce moment là photoshop chargera les modules de color efex

Publicité