Publicité

*

Hors ligne Joulio

[Joulio] Alexandra St-Amour.. A Mayo
« le: 29 avril, 2015, 15:23:24 pm »
Bonjour a vous tous


voici Alexandra, tiède journée de printemps au Québec [ +/- 12C° ]. Plus précisément dans le village de Mayo là où j'habite  =D ;C

« Modifié: 29 avril, 2015, 16:08:59 pm par Weepbitterly »
Faire avec ce que l'on à !

Publicité

Alexandra St-Amour.. A Mayo
« Réponse #1 le: 29 avril, 2015, 15:41:01 pm »
Dommage ce cadrage décalé vers le bas. Autre petit reproche pour la tenue qui tranche un peu avec le décor. Sinon très belle tonalité, et très beau sourire.
Vendeur d'émotions!

*

Hors ligne Joulio

Alexandra St-Amour.. A Mayo
« Réponse #2 le: 29 avril, 2015, 16:06:20 pm »
Dommage ce cadrage décalé vers le bas. Autre petit reproche pour la tenue qui tranche un peu avec le décor. Sinon très belle tonalité, et très beau sourire.

Je ne suis pas sur de suivre pour le cadrage.. t'aurais aimé que je sois disons accroupie, question de ne pas être ne plonger ?

Il faut dire que je voulais que l'on puisse voir le sentier.. mais je comprend bien ton point de vue
Faire avec ce que l'on à !

[Joulio] Alexandra St-Amour.. A Mayo
« Réponse #3 le: 29 avril, 2015, 17:12:37 pm »
Oui voilà.
Le problème avec ce cadrage c'est que ça écrase ton modèle et elle se retrouve coincé dans l'angle de ta photo.
Vendeur d'émotions!

*

Hors ligne Joulio

[Joulio] Alexandra St-Amour.. A Mayo
« Réponse #4 le: 29 avril, 2015, 17:17:31 pm »
Oui voilà.
Le problème avec ce cadrage c'est que ça écrase ton modèle et elle se retrouve coincé dans l'angle de ta photo.

Je vois.. merci je n'avais aucunement remarquer !
Faire avec ce que l'on à !

[Joulio] Alexandra St-Amour.. A Mayo
« Réponse #5 le: 29 avril, 2015, 20:22:50 pm »
Les couleurs et l'ambiance sont vraiment belles, la lumière aussi.
J'aime la simplicité décontractée des vêtements qui collent bien avec le cadre naturel.
Je suis d'accord avec Blopinou pour le cadrage "coincé dans l'angle", accentué par la posture qui projette bras et jambes vers l'avant en pliant le corps.
Sans chercher quelque chose de trop artificiel, il doit être possible de trouver une pose mieux construite pour cette image.

Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

*

Hors ligne Joulio

[Joulio] Alexandra St-Amour.. A Mayo
« Réponse #6 le: 29 avril, 2015, 20:25:18 pm »
Les couleurs et l'ambiance sont vraiment belles, la lumière aussi.
J'aime la simplicité décontractée des vêtements qui collent bien avec le cadre naturel.
Je suis d'accord avec Blopinou pour le cadrage "coincé dans l'angle", accentué par la posture qui projette bras et jambes vers l'avant en pliant le corps.
Sans chercher quelque chose de trop artificiel, il doit être possible de trouver une pose mieux construite pour cette image.



On ma conseiller d'inverser l'angle des jambes, questions de créé le " S " du cadrage.. peut être est ce que sa aiderait ..


Merci :)
Faire avec ce que l'on à !

Publicité