Publicité

Ma petite 103 juste un peu revisitée
« le: 12 janv., 2024, 15:37:22 pm »
 :CH merci pour vos retours.

Lors d'un petit voyage au Cambodge, ce monsieur faisait son petit effet  : :lol:
"Où le pied ne va pas, le regard peut atteindre, où le regard s'arrête, l'esprit peut continuer." Victor Hugo.

Publicité

Ma petite 103 juste un peu revisitée
« Réponse #1 le: 14 janv., 2024, 20:00:11 pm »
:CH Pas besoin de clim !
Merci pour cette découverte pour le moins originale, à se demander si le gars a eu une pensée pour le cyclo Peugeot 103 très "aéré" aussi  :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Ma petite 103 juste un peu revisitée
« Réponse #2 le: 15 janv., 2024, 10:40:38 am »
Et quand il pleut ? ;C
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

Ma petite 103 juste un peu revisitée
« Réponse #3 le: 15 janv., 2024, 11:53:44 am »
:CH Pas besoin de clim !
Merci pour cette découverte pour le moins originale, à se demander si le gars a eu une pensée pour le cyclo Peugeot 103 très "aéré" aussi  :lol:

Merci ! le travail de broderie était assez bluffant !
"Où le pied ne va pas, le regard peut atteindre, où le regard s'arrête, l'esprit peut continuer." Victor Hugo.

Ma petite 103 juste un peu revisitée
« Réponse #4 le: 15 janv., 2024, 13:52:46 pm »
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Ma petite 103 juste un peu revisitée
« Réponse #5 le: 26 janv., 2024, 22:48:12 pm »
Ce 103 m'intriguait... le franc vient peut-être de tomber, 103 cubic Inches soit 1690 cm3, avec un clin d'oeil au 103 d'Harley-Davidson ?
Bon, faut téléphoner au gars  :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Ma petite 103 juste un peu revisitée
« Réponse #6 le: 27 janv., 2024, 11:51:32 am »
Allez, un petit tour au 103 Café !



« Modifié: 27 janv., 2024, 11:55:50 am par Ryokan »

Ma petite 103 juste un peu revisitée
« Réponse #7 le: 27 janv., 2024, 18:07:58 pm »
 :D Merci pour la recherche, en grattant, ou il y en a eu plus d'une, on l'a retrouve avec différentes immatriculations et détails dans les couleurs ou alors elle change de mains ou évolue au gré de l'humeur du proprio  :lol:
C'est une pub sur roue fabriquée par une société active dans le travail du fer forgé et... de la restauration  :lol: association assez improbable qui me plaît beaucoup  :D
Bon j'envoie un mail... Parce que... 103... C'est Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?  :lol:
https://103npt.com.kh/
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité