Publicité

(feuillecaillouciseau) Ile de Pag et bateau au crépuscule
« le: 26 août, 2017, 19:47:22 pm »
Bonjour à tous !
Je suis de retour de Croatie dont j'essaie de retranscrire la beauté de certains paysages, ici à l'île de Pag au crépuscule. Merci de me donner votre avis que je sais être objectif et constructif (voir aussi île de Pag au crépuscule).
André Kertész "Ce n’est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"

Publicité

*

Hors ligne Guénolé

(feuillecaillouciseau) Ile de Pag et bateau au crépuscule
« Réponse #1 le: 03 sept., 2017, 19:46:17 pm »
Tres joli et tres reposant.
J'aurai juste retiré deux centimètres en bas pour faire davantage panoramique.
 ;)
Amitiés et à bientôt. 
Pour voir en plus grand c'est par ici...... https://500px.com/patriceleconte

(feuillecaillouciseau) Ile de Pag et bateau au crépuscule
« Réponse #2 le: 04 sept., 2017, 21:48:29 pm »
Merci Guénolé,

Je voulais effectivement faire passer cette atmosphère chaude et "zen" du coucher de soleil.
André Kertész "Ce n’est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"

(feuillecaillouciseau) Ile de Pag et bateau au crépuscule
« Réponse #3 le: 05 sept., 2017, 17:28:51 pm »
Photo très relaxante et de jolies lumières. J'aurais bien aimé voir aussi lorsque le bateau était hors champ mais avec encore les traces des remous (c'est juste un délire perso hein  :)).
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

(feuillecaillouciseau) Ile de Pag et bateau au crépuscule
« Réponse #4 le: 05 sept., 2017, 18:49:01 pm »
Merci Delta300,
Bien que je sois inscrit sur ce site pour progresser, et donc être critiqué ... ça fait plaisir d'avoir un avis entièrement positif !!
André Kertész "Ce n’est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"

(feuillecaillouciseau) Ile de Pag et bateau au crépuscule
« Réponse #5 le: 06 sept., 2017, 01:03:11 am »
Chouette lumière  :)
Nos photos les plus belles deviennent de bons souvenirs, les autres deviennent de bonnes leçons...

Publicité