Publicité

*

jeremy_paris

  • Invité
Parasoleil HN-1
« le: 17 août, 2006, 13:47:35 pm »
Bonjour!

Je m'interroge sur la disponibilité des produits chez Nikon... J'ai commandé sur le net (une boutique sérieuse) un parasoleil pour mon 24mm AF-D depuis plus d'un mois. Résultat: Nikon n'a pas en stock et je n'arrive pas à savoir si le produit est totallement abandonné ou si ils vont en avoir un jour. Quelqu'un pourrait me renseigner là-dessus.

Du coup, j'ai passé les vacances sans... Et pas de bol, il y avait beaucoup de soleil ;). Ca se trouve d'occaz des parasoleils?

Merci.

jerome

Publicité

*

Hors ligne Pierre

Parasoleil HN-1
« Réponse #1 le: 17 août, 2006, 14:12:24 pm »
Salut,

Idem, j'ai commandé chez mon photographe 3 parasoleils au début du mois de juin dont un HN-1 et je ne l'ai toujours pas eu (j'ai eu les HR-2 HN-3 il y a seulemen 3 semaines) donc je suis dans le même cas que toi et tout ce que l'on a à faire est hélas d'attendre  
RQ: chez mon photographe les parasoleils sont signalés chez son fournisseur en tant que "reliquats" ainsi que certaines optiques... tel que l'AF-D 35 mm f2 (+1 mois et demi pour l'avoir lui aussi)

@+

*

jeremy_paris

  • Invité
Parasoleil HN-1
« Réponse #2 le: 17 août, 2006, 14:26:06 pm »
Mais justement, est-ce utile d'attendre? Si ils n'en fabriquent plus?? J'ai pas réussi à savoir auprès du revendeur si il y avait une chance d'en recevoir un un jour. C'est dire!

jerome

*

Hors ligne Pierre

Parasoleil HN-1
« Réponse #3 le: 17 août, 2006, 14:44:36 pm »
Je pense qu'ils en fabriquent encore mais de faibles quantités donc il faut attendre... cela serait indiqué si ce produit était retirer de la vente

*

gégé

  • Invité
Parasoleil HN-1
« Réponse #4 le: 17 août, 2006, 20:56:26 pm »
Nikon HN-1 : <<< Clic >>>  ;)

*

jeremy_paris

  • Invité
Parasoleil HN-1
« Réponse #5 le: 17 août, 2006, 22:29:04 pm »
Merci! Je refuse d'acheter sur ebay en général, trop de risque, mais c'est vrai que pour un parasoleil, le risque peut pas être bien grand... Je vais continuer à patienter et j'irai sur ebay si ça devient vraiment trop long.

jerome

Publicité