Publicité

hey princesse
« le: 17 oct., 2021, 15:08:58 pm »
toujours avec D700 ; ça ne changera sans doute plus de toute façon .
cette fois-ci couplé au 35mm O Auto f/2 de 1971 , à pleine ouverture .

expérience assez incroyable , quand 1/2 siècle se trouve vissé sur le boitier ;-)

Publicité

*

Hors ligne Gros-Bec

• Demain n'est pas une promesse, juste une chance. Rachel Joy Scott
  • 7403
  • Soleil ciel bleu 28° toute l'année
  • Voir ses photos
hey princesse
« Réponse #1 le: 17 oct., 2021, 15:56:07 pm »
 :CH

Oh ! Comme elle est belle ta photo de voir ce pauvre petit château d'enfants jeté à la poubelle, quelle tristesse ! Tu as bien fait de faire une photo, nous y penserons souvent et nous seront éternellement triste en pensant à ce gâchis que tu as su immortalisé avec ton vieux appareil photo  ;D :lol: :lol: :lol: de 2008 et son objectif de 1971 qui marche encore bien malgré les gros champignons qui poussent dedans   :lol: :lol: :lol: ;D ;D :D :D

J'espère que ne sera pas fâché par mon commentaire, tu l'a un peu cherché je trouve avec ce pauvre Volt29 !

« Modifié: 17 oct., 2021, 17:52:39 pm par Gros-Bec »
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
Aristote

hey princesse
« Réponse #2 le: 17 oct., 2021, 17:28:51 pm »

Oh ! Comme elle est belle ta photo de voir ce pauvre petit château d'enfants jeté à la poubelle, quelle tristesse ! Tu as bien fait de faire une photo, nous y penserons souvent et nous seront éternellement triste en pensant à ce gâchis que tu as su immortalisée avec ton vieux appareil photo  ;D :lol: :lol: :lol: de 2008 et son objectif de 1971 qui marche encore bien malgré les gros champignons qui poussent dedans   :lol: :lol: :lol: ;D ;D :D :D

J'espère que ne sera pas fâché par mon commentaire, tu l'a un peu cherché je trouve avec ce pauvre Volt29 !

va te faire foutre ! insulte retirée
« Modifié: 19 oct., 2021, 15:29:39 pm par Thierry de Malakoff »

*

Hors ligne Pierre

hey princesse
« Réponse #3 le: 17 oct., 2021, 20:03:47 pm »
Bonsoir,

Tout le monde va se calmer.

@Gros bec: Je crois que tu l'as bien cherchée celle là... arrête de chercher les uns et les autres NP n'est pas un exécutoire ! Va voir un psy...  :CH

@Thierry de Malakoff: Tu y va fort, il y a d'autre façon de s'exprimer, même quand quelqu'un nous insuporte sur un forum.

Pierre
« Modifié: 17 oct., 2021, 20:05:37 pm par Pierre »

hey princesse
« Réponse #4 le: 18 oct., 2021, 10:50:34 am »
Bonsoir,

Tout le monde va se calmer.

@Gros bec: Je crois que tu l'as bien cherchée celle là... arrête de chercher les uns et les autres NP n'est pas un exécutoire ! Va voir un psy...  :CH

@Thierry de Malakoff: Tu y va fort, il y a d'autre façon de s'exprimer, même quand quelqu'un nous insuporte sur un forum.

Pierre
bonjour ,
oui j'y vais fort , mais je n'ai jamais manqué de respect à Volt29 .
il suffit de relire l'ensemble de mes propos .
qui sème le vent récolte la tempête...à bon entendeur...
bonnes photos @+

*

Hors ligne Pierre

hey princesse
« Réponse #5 le: 19 oct., 2021, 11:45:34 am »
Je n'ai pas dit le contraire ma remarque portait sur le " va te faire foutre " qui est déplacé quelque soit la raison de ton énervement :CH

On en revient au sujet... débat clos Merci à tous

Pierre

hey princesse
« Réponse #6 le: 20 oct., 2021, 23:49:41 pm »
Ta photo + le titre donnent presque envie d'aller chercher le prince charmant sous les décombres, c'est dire !
Très bon pour moi ce cliché.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

hey princesse
« Réponse #7 le: 21 oct., 2021, 08:21:34 am »
Ta photo + le titre donnent presque envie d'aller chercher le prince charmant sous les décombres, c'est dire !
Très bon pour moi ce cliché.
merci de ton passage .
le sujet est toujours un prétexte , pour raconter une autre histoire .
les anciens objectifs lumineux m'aident à restituer le rendu souhaité .
parfois le zoom 24-70 est utilisé , mais cette ouverture 2,8 sort de ma zone en fait :-)
peut-être le 35-70 me serait plus utile ; à voir...
bonnes photos @+

Publicité