Publicité

Encombrants encombrés
« le: 10 oct., 2021, 19:53:30 pm »
Ce jour annuel (merci au Tigre pour l’info)  est aussi un terrain de jeu pour photographier les personnes qui “gravitent” autour de ces dépôts.
Franck & Co.

Publicité

Encombrants encombrés
« Réponse #1 le: 10 oct., 2021, 20:59:14 pm »
Ne crois pas qu'il n'y a que des gens démunis qui fouillent, j'en connais qui sont plutôt aisé et vont chiner à la recherche de vieux trucs à mettre dans leur salon.

Je l’ai bien constaté !
La preuve :
« Modifié: 10 oct., 2021, 21:14:03 pm par FranckAndCo »
Franck & Co.

Encombrants encombrés
« Réponse #2 le: 12 oct., 2021, 21:52:29 pm »
Belle complémentarité des couleurs sur la première photo et excellente netteté. L'attitude et l'expression de la personne nous amènent à nous interroger sur sa situation.
Quand à la récup d'encombrants ou autres objets chacun sa façon de voir les choses. Perso je suis allergique au gaspillage, la récup n'est pas une chose que j'assimile à la pauvreté.
Bonne soirée.
 :CH

Encombrants encombrés
« Réponse #3 le: 13 oct., 2021, 19:38:23 pm »
Belle complémentarité des couleurs sur la première photo et excellente netteté. L'attitude et l'expression de la personne nous amènent à nous interroger sur sa situation.
Quand à la récup d'encombrants ou autres objets chacun sa façon de voir les choses. Perso je suis allergique au gaspillage, la récup n'est pas une chose que j'assimile à la pauvreté.
Bonne soirée.
 :CH

C’est vrai !
Franck & Co.

Publicité