Publicité

*

sarah3009

  • Invité
un objectif pour mon FT2
« le: 06 août, 2005, 21:14:43 pm »
Après avoir discuter sur ce forum, je me suis enfin décidée : je fais réparer le FT2 de mon père. Je suis allée bd beaumarchais où l on m a dit qu avec 180 à 200 Euros, je repartirai avec mon appareil en état de marche. On verra en septembre. En attendant je suis à la recherche d'un grand angle : un 24mm de préférence. Sur ebay, il y en a un qui est parti pour 126 euros. Je ne me rends pas bien compte : était-ce vraiment une affaire? Quels conseils pouvez vous m apporter pour faire le bon choix?

Merci

Publicité

*

nikon38

  • Invité
un objectif pour mon FT2
« Réponse #1 le: 07 août, 2005, 21:23:02 pm »
Pour le choix de réparer le FT2, c'est bien, un 24mm pour 126 € cela dépend de l'état, à ce prix, c'est sûrement pas un **** . mais bon, j'avais remarqué que les prix ont une tendence à la baisse, j'ai meme vu une fois un 20mm F:2,8 D adjugé  pour moins de 350€!!!
personnellement, j'ai un 20 mm f 3,5 Ais que je trouve super! Si tu en trouve un, n'hésite pas, cela me semble être une bonne optique...

un objectif pour mon FT2
« Réponse #2 le: 07 août, 2005, 22:22:08 pm »
Citation de: sarah3009
Après avoir discuter sur ce forum, je me suis enfin décidée : je fais réparer le FT2 de mon père. Je suis allée bd beaumarchais où l on m a dit qu avec 180 à 200 Euros, je repartirai avec mon appareil en état de marche. On verra en septembre. En attendant je suis à la recherche d'un grand angle : un 24mm de préférence. Sur ebay, il y en a un qui est parti pour 126 euros. Je ne me rends pas bien compte : était-ce vraiment une affaire? Quels conseils pouvez vous m apporter pour faire le bon choix?

Merci
moi,je n'ai pas trop confiance dans les ventes en occas sur internet.Je préfére payer un peu plus cher et voir le matériel .En cas de soucis majeur,on a toujours le vendeur sous la main.Maintenant chacun voit midi à sa porte.Les petits magasins doivent vivre également.
:cool:

*

nikon38

  • Invité
un objectif pour mon FT2
« Réponse #3 le: 07 août, 2005, 22:40:30 pm »
Bonsoir,
Voila un lien qui me semble intérréssant, un 20 mm AIS état neuf (a vérifier) pour 400€
http://cgi.ebay.fr/NIKON-NIKKOR-2-8-20-MM-AIS-ETAT-NEUF_W0QQitemZ7536006983QQcategoryZ711QQrdZ1QQcmdZViewItem

Publicité