Publicité

*

Billy The Kid

  • Invité
Sortie Paris avec photographe pro
« Réponse #45 le: 19 sept., 2006, 22:38:27 pm »
Pour info, j'ai déjà mis ma trombine dans mon profil !

;)

Je suis déçu de ne pas avoir pu venir à Meudon... Ou plutôt ne pas avoir trouvé le lieu exact. Vous avez fini à quelle heure ?

Publicité

Sortie Paris avec photographe pro
« Réponse #46 le: 19 sept., 2006, 23:01:52 pm »
Billy tu vas te faire enguirlander... OBSERVATOIRE DE MEUDON...  a MEUDON on ce verra a la prochaine......
position gps du point de rendez vous
48°48'33.43"N et 2°13'54.61"E  peux pas plus précis.... :lol:
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

*

Billy The Kid

  • Invité
Sortie Paris avec photographe pro
« Réponse #47 le: 20 sept., 2006, 03:03:00 am »
Je peux le laisser le portable... D'ailleurs, j'ai celui de jérémy_paris... mais j'ai pas osé. Je ne savais pas s'il y allait !

Bon, on va arrêter d'en parler. J'ai loupé, tant pis !

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie Paris avec photographe pro
« Réponse #48 le: 20 sept., 2006, 20:39:29 pm »
Citation de: jean-loup
bon boss le trombinoscope des membres c'est pour quand ?
Et si tu commençais par mettre ta bouille en avatar sur ce forum ?? ;)

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie Paris avec photographe pro
« Réponse #49 le: 20 sept., 2006, 20:42:27 pm »
Pour info, j'ai discuté avec Bernard et nous allons essayer de rendre les prochaines sorties plus "pratique photo" à savoir donner à tous un sujet et voir comment chacun le traite, avec conseils si nécessiare. Ensuite on expose les photos dans la galerie, on laisse mijoter 2 jours, on commente à tout va sur les photos des autres, on relaisse mijoter 2 jours, on donne l'explication de pourquoi on a fait la photo comme ça et etc ...
Ainsi on marie la théorie, la pratique, l'analyse et on prend l'avis des autres, ça vous va ??

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie Paris avec photographe pro
« Réponse #50 le: 20 sept., 2006, 20:43:51 pm »
Autre message : Bernard voudrait des photos de la sortie pour mettre sur son site, je vous invite à m'envoyer celles que vous voulez bien voir publiées (c'est le site d'un photographe, profitez-en !!), surtout celles qui donnent une idée de l'ambiance de la sortie (j'ai pas dit "que ma tête au 12 mm !!)

*

jef

  • Invité
Sortie Paris avec photographe pro
« Réponse #51 le: 20 sept., 2006, 21:31:54 pm »
J'en ai bien quelques-unes, mais elles datent de la première sortie en mai :D

Sortie Paris avec photographe pro
« Réponse #52 le: 20 sept., 2006, 21:40:20 pm »
JC mon principal problème c'est la compression, les images sont Dég.........s  en compressées et a 5meg le cliché c'est dur par le net...
quelle est la meilleure compression/format ?
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie Paris avec photographe pro
« Réponse #53 le: 20 sept., 2006, 23:08:33 pm »
Jef, deuxième sortie, désolé.
Jean-loup, tu fais comme tu veux :lol: c'est l'avantage du numérique que de pouvoir réduire ses images non ?
allez, je t'aide : taille 300 px max, JPEG qualité moyenne, résolution abaissée jusqu'à avoir un bon niveau de qualité (72 dpi c'est parfois un peu juste)

PS : y font comment les ceusses qui exposent sur la galerie ?? :lol: (ceux qui n'ont pas un D2x :lol:, private joke pour Olivier)

*

Billy The Kid

  • Invité
Sortie Paris avec photographe pro
« Réponse #54 le: 21 sept., 2006, 17:44:19 pm »
Je viens d'en envoyer. Si elles sont trop petites, je peux t'envoyer les originaux ou une autre taille.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie Paris avec photographe pro
« Réponse #55 le: 21 sept., 2006, 23:06:24 pm »
parfait merci, les zôtres ?? JPhil, tes portraits de moi et sev seraient nickel pour ça (je réclamerai des droits mais bon ...)

Publicité