Publicité

*

ragoubi

  • Invité
[ragoubi] le rouge-gorge
« le: 14 mars, 2015, 09:34:52 am »
Affut, grande  proximité , et le 200F/2 assisté du nouveau TC 1,4 III,  ..........




Publicité

[ragoubi] le rouge-gorge
« Réponse #1 le: 14 mars, 2015, 09:44:12 am »
Bonjour René
Que dire ? Tes photos sont toujours un rayon de soleil ! Peut être simplement un peu plus d'espace en partie supérieure, la posture de l'oiseau le supporterait.
Bravo René  ;)
Nikon D750 et D500, quelques objectifs Nikon AFS et AFD et le Sigma 150mm macro
https://www.flickr.com/photos/109077393@N05/

*

bubul72

  • Invité
[ragoubi] le rouge-gorge
« Réponse #2 le: 14 mars, 2015, 09:48:03 am »
Bonjour Ragoubi,trés belle lumière sur ce rouge gorge,droit comme une statue j'aurais mis le tronc plus en avant en utilisant un cadrage vertical,il n'en reste quel est superbe,juste une petite question il ouvre à combien ton 200?

*

ragoubi

  • Invité
[ragoubi] le rouge-gorge
« Réponse #3 le: 14 mars, 2015, 09:52:55 am »
Bonjour Ragoubi,trés belle lumière sur ce rouge gorge,droit comme une statue j'aurais mis le tronc plus en avant en utilisant un cadrage vertical,il n'en reste quel est superbe,juste une petite question il ouvre à combien ton 200?

Bonjour à vous, j'étais prêt  à répondre ta suggestion qui en fait favoriserait  le mode portrait , je vais essayer mais la proximité est telle que je ne peux pas facilement déplacer mon objectif dans la fenêtre de mon  affut sans attirer l'attention de mes sujets c'est pour cette raison que je garde le mode paysage afin de couvrir plus d'espace d'observation ........merci de vos commentaires .........amitiés  René

[ragoubi] le rouge-gorge
« Réponse #4 le: 14 mars, 2015, 09:56:10 am »
Il est magnifique, vraiment ! Quel plaisir de voir un cliché d'une telle qualité  :D
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

*

bubul72

  • Invité
[ragoubi] le rouge-gorge
« Réponse #5 le: 14 mars, 2015, 09:58:00 am »
Bonjour à vous, j'étais prêt  à répondre ta suggestion qui en fait favoriserait  le mode portrait , je vais essayer mais la proximité est telle que je ne peux pas facilement déplacer mon objectif dans la fenêtre de mon  affut sans attirer l'attention de mes sujets c'est pour cette raison que je garde le mode paysage afin de couvrir plus d'espace d'observation ........merci de vos commentaires .........amitiés  René

Pas de soucis je sais que tu as le mérite de ne pas retoucher tes photos,je comprends que dans ta petite bôite cela ne doit pas être évident...

[ragoubi] le rouge-gorge
« Réponse #6 le: 14 mars, 2015, 10:19:05 am »
J'aime les couleurs et quelle belle allure ce rouge gorge.
Très belle photo, merci
Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas.
https://www.facebook.com/malain24/

*

ragoubi

  • Invité
[ragoubi] le rouge-gorge
« Réponse #7 le: 14 mars, 2015, 12:06:04 pm »
J'aime les couleurs et quelle belle allure ce rouge gorge.
Très belle photo, merci

Pas de soucis je sais que tu as le mérite de ne pas retoucher tes photos,je comprends que dans ta petite bôite cela ne doit pas être évident...
Il est magnifique, vraiment ! Quel plaisir de voir un cliché d'une telle qualité  :D

Merci à tous, je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à mes partages.....amicalement.. René  :rolleyes:

*

apollo

  • Invité
[ragoubi] le rouge-gorge
« Réponse #8 le: 14 mars, 2015, 13:48:02 pm »
merci toujours un plaisir RENE .
j'adore .... ;D

[ragoubi] le rouge-gorge
« Réponse #9 le: 14 mars, 2015, 14:31:35 pm »
La netteté est top, belle prise !

[ragoubi] le rouge-gorge
« Réponse #10 le: 14 mars, 2015, 19:32:08 pm »
Y'a pas grand chose à dire René, c'est une très belle photo
Lumière un peu dure, mais ça passe plutôt bien grâce à ta grande maîtrise  ;)
Ma première critique aurait été comme Bubul72 > en portrait, mais ça à déjà été dit  :rolleyes:
Continue René, on adore tes photos  ;)
Amicalement
Lafee14
FLICKR    |   Faune Sauvage    |

*

ragoubi

  • Invité
[ragoubi] le rouge-gorge
« Réponse #11 le: 14 mars, 2015, 20:32:21 pm »
Bonsoir et merci à vous tous, je partage vos appréciations avec mes petits enfants qui déjà apprennent le respect de la nature ....bon vent à vous mes amis..... René  :O :O :O :O

[ragoubi] le rouge-gorge
« Réponse #12 le: 14 mars, 2015, 20:58:12 pm »
Magnifique ce rouge gorge,un oiseau que j'adore je trouve qu'il prend très bien la lumière,bravo la qualité est là comme dab.

[ragoubi] le rouge-gorge
« Réponse #13 le: 14 mars, 2015, 20:58:47 pm »
Bonsoir,

Un beau rouge gorge dressé comme un coq.

Merci René

Gilles
Nikon D500, 10-24 Nikon, 24-70 Nikon, 150-600 Tamron

*

arbroc

  • Invité
[ragoubi] le rouge-gorge
« Réponse #14 le: 15 mars, 2015, 09:11:20 am »
Superbe !

Publicité