Ba le 17-50 à pour lui de commencer à 17 mais se termine a 50(raison de la revente du mien). Le sigma 17-70 lui va à 70 ( ce qui est assez confort en soit mais fini à f4 ). Après c'est comme tout... histoire de compromis :-)
Tout à fait, il faut trouver le meilleur compromis en fonction de la manière dont on pratique.
Jute un petit rappel, 17-50 en DX, ça cadre comme un 25-75 en FX. Et si tous les pros du mariage travaillent au 24-70, ça n'est pas un hasard
je prendrais le nouveau 17-70 sigma, f/4 à 70 mm avec un sujet à 2 m tu auras 12 cm de profondeur de champ, pour du portrait ça va. Alors qu'avec un f/2.8 à 70 il n'y aurait que 8 cm. Dès fois 4 cm de plus c'est pas plus mal.
Oui, mais un f/2.8, ça peut se fermre à f/4, il suffit de tourner la molette. Alors qu'un f/4, ça ne peut pas s'ouvrir pas à f/2.8 )
Or sur des cadrages mois serrés, on est parfois très contents de pouvoir ouvrir pour détacher le sujet.