Publicité

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
NP Le Club - Lyon
« Réponse #45 le: 24 janv., 2010, 18:12:22 pm »
Bonsoir à tous,

La sortie nocturne initiée par Henylo pour le 10 février semble être de bonne augure pour ceux qui pourront y participer :)
Pour ma part je ne pourrais me joindre à vous et je le regrette.
Les vendredi soir , les samedi et les dimanche sont les jours disponibles pour des sorties.

Bonne semaine,
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

Publicité

NP Le Club - Lyon
« Réponse #46 le: 31 janv., 2010, 21:52:52 pm »
    Une sortie nocturne pourrait également m'intéresser, mais difficile pour moi de me projeter aussi "loin" que le 10 février; à suivre...
Boitier: Nikon D610 Optiques: AF-S Nikkor 24mm f/1.8G ED - Sigma 35mm f/1.4 DG Art - AF-S Nikkor 50mm f/1.8G - AF-S Nikkor 85mm f/1.8G - Nikkor 105mm f/2.5 AI - AF DC Nikkor 135mm f/2 D

*

j-devil

  • Invité
NP Le Club - Lyon
« Réponse #47 le: 31 janv., 2010, 23:58:27 pm »
Bonsoir amis lyonnais. Je pense pouvoir être disponible à cette date pour (re)découvrir notre belle ville de nuit.
En espèrant que le temps ne nous fasse pas défaut (jette un oeil au ciel..)
 :)

NP Le Club - Lyon
« Réponse #48 le: 07 févr., 2010, 08:57:06 am »
 ;)
Je tente le coup:
Si on change la date de mercredi soir pour le vendredi soir (ce qui permettrait peut être à Centaure de venir), est-ce que ça convient à tout le monde?
Pour ma part c'est bon, je peux choisir l'une ou l'autre de ces deux soirée. donc le 10  ou le 12, sous le pied du cheval....
Je surveille vos réponses......
 ;)
Henrylo, Z50 pour succéder à un D750, ça fait bizarre dans les mains, mais très agréable autour du cou pour mes cervicales! 16-50 + 50-250 + SB 500

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
NP Le Club - Lyon
« Réponse #49 le: 07 févr., 2010, 21:55:11 pm »
Bonsoir Henrylo et tous les NP de Lyon, :cool:

Malheureusement, le vendredi 12/02/2010, j'ai une séance d'oenologie, donc pas disponible.
Mais je propose pour ceux que cela peut intéresser de déplacer la sortie au samedi 13/02/2010 avec 2 possibilités :hue:

  ;)1ère solution RdV devant l'opéra vers 16h00 - 16h30 pour prendre la ficelle et monter à la croix-rousse et redescendre par les traboules pour être vers 19h00 sous le sabot du cheval place Bellecour, pour retrouver ceux qui ne pourrai venir qu'à 19h00 et ensuite faire des shoots de la presqu'ile et du vieux Lyon de nuit.

 ;) 2ème solution Tous se retrouver sous le sabot pour effectuer les prises de vue de Lyon en nocturne, peut-être voir un petit machon après tous ces shoots  qui nous auront ouvert l'appétit, avant de rentrer au bercaille. :P

Merci de vos réponses sur ce fil
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

NP Le Club - Lyon
« Réponse #50 le: 08 févr., 2010, 18:57:40 pm »
En tout cas c'est un programme qui me semble vraiment intéressant! Mais le 13 je ne suis pas disponible.
Alors que faisons nous avec les autres? mercredi ou vendredi?
Je surveille le post...
a bientot
Henrylo, Z50 pour succéder à un D750, ça fait bizarre dans les mains, mais très agréable autour du cou pour mes cervicales! 16-50 + 50-250 + SB 500

NP Le Club - Lyon
« Réponse #51 le: 09 févr., 2010, 17:40:41 pm »
 :(
Bonjour à tous...
Vu les conditions météo plutôt médiocres, je préfère reporter cette soirée.
Nous aurons le temps de préparer une nouvelle date qui corresponde à tout le monde et qui puisse être agréable y compris au niveau de la chaleur extérieure.
A bientôt.....
Henrylo, Z50 pour succéder à un D750, ça fait bizarre dans les mains, mais très agréable autour du cou pour mes cervicales! 16-50 + 50-250 + SB 500

*

gabrielle38090

  • Invité
NP Le Club - Lyon
« Réponse #52 le: 25 mars, 2010, 00:58:35 am »
Bonjour
J'ignorais qu'il y avait un club Lyonnais. J'ai été contacté par Henry qui a bien compris où je vivais. Si vous faites des sorties photos, je serais partante, mais plus pour apprendre à vos côtés, car je suis plus que novice dans ce domaine et j'ai vraiment tout à apprendre. J'essaye de comprendre le fonctionnement  de mon appareil D40  :-[ (Le plus petit des reflex) mais heureusement pour moi qu'il y a des modes automatiques. Car je me prends la tête pour essayer de photographier avec les modes manuelles mais c'est toujours une vraie cata, donc si certains ont la gentillesse et la patience de m'enseigner quelques savoirs, je serais vraiment très heureuse et en plus à côté de passionnés de photo comme moi, ça serait vraiment cool.

*

Yeshé

  • Invité
NP Le Club - Lyon
« Réponse #53 le: 04 mai, 2010, 12:20:20 pm »
Bonjour,

Nikoniste débutant, également sur boîtier de débutant (D60) !!

Je vis à Valence mais je serais partant pour faire une sortie sur Lyon ou Rhône-Alpes avec des membres du forum...

Au plaisir de vous lire

Yeshé


NP Le Club - Lyon
« Réponse #54 le: 04 mai, 2010, 12:53:34 pm »
Bonjour et bienvenu Yeshé , ce week end pourquoi pas si le temps s'arrange un peu...


*

Yeshé

  • Invité
NP Le Club - Lyon
« Réponse #55 le: 04 mai, 2010, 19:26:53 pm »
bonjour miguel,

Arrggg pas là ce week-end. Ceci étant dit à en croire Météo France, il aurait fallu prévoir des photos en intérieur...

Merci de la proposition en tout cas.

Yeshé

NP Le Club - Lyon
« Réponse #56 le: 04 juin, 2010, 13:39:01 pm »
Visiblement la notification ne fonctionne pas toujours ... Je vois qu'il y eu des propositions de sorties mais n'ayant reçu aucune alerte, je pensais qu'il n'y avait pas de mouvement sur ce fil ...

Bon.. je suis toujours partant pour des sorties sur LYON et alentours ... Avis aux amateurs !
Fuji aprés NIKON ...

NP Le Club - Lyon
« Réponse #57 le: 05 juin, 2010, 09:24:53 am »
 ;)
salut jmarc  +1 !
Une sortie en soirée ça te tente?    Heu... ça tente quelqu'un?
Je suis dispo presque tous les soirs, il suffit que je m'organise.
@+
Henrylo, Z50 pour succéder à un D750, ça fait bizarre dans les mains, mais très agréable autour du cou pour mes cervicales! 16-50 + 50-250 + SB 500

*

Delyon

  • Invité
NP Le Club - Lyon
« Réponse #58 le: 05 juin, 2010, 09:50:14 am »
Jamais fait de truc comme ça, mais je suis très intéressé si pas d'allergie aux vieux croutons...

*

Fred.R

  • Invité
NP Le Club - Lyon
« Réponse #59 le: 05 juin, 2010, 10:56:49 am »
Morgana Fata recherche un photographe pour un shooting sur Lyon. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à la contacter.

http://www.morganafata.book.fr/

Publicité