Mis à part
« le: 31 mars, 2021, 07:16:12 am »
Portion de guide au sol pour malvoyants au soleil couchant

Mis à part
« Réponse #1 le: 31 mars, 2021, 09:36:10 am »
Bien vu et bien réalisé pour moi  ;)
Vincent

Mis à part
« Réponse #2 le: 31 mars, 2021, 13:59:51 pm »
Bien vu et bien réalisé pour moi  ;)

Merci Vincent

Mis à part
« Réponse #3 le: 01 avril, 2021, 10:29:15 am »
Je n'avais pas vu le titre me concentrant juste sur la photo ... très bien choisi !  ;)
Vincent

Mis à part
« Réponse #4 le: 01 avril, 2021, 11:26:51 am »
Je n'avais pas vu le titre me concentrant juste sur la photo ... très bien choisi !  ;)

Merci pour cette remarque. J'ai aussi posté cette photo sur des forums anglophones, avec le titre The Misfit, en hommage au titre du dernier film dans lequel Marylin Monroe est apparue.

Mis à part
« Réponse #5 le: 01 avril, 2021, 15:27:47 pm »
Merci pour cette remarque. J'ai aussi posté cette photo sur des forums anglophones, avec le titre The Misfit, en hommage au titre du dernier film dans lequel Marylin Monroe est apparue.

J'aime cette image ou on perd le sens de l'échelle. Ce pourraient être des grands tas de sable vus de haut.

Par contre, j'ai vu le film il y a longtemps, et je ne vois pas (ou plus) le rapport. Peux-tu m'éclairer ?

Mis à part
« Réponse #6 le: 01 avril, 2021, 20:39:56 pm »
J'aime cette image ou on perd le sens de l'échelle. Ce pourraient être des grands tas de sable vus de haut.

Par contre, j'ai vu le film il y a longtemps, et je ne vois pas (ou plus) le rapport. Peux-tu m'éclairer ?

Ce film s'appelle Les désaxés en français et The Misfits en anglais. Il raconte l'histoire de paumés, comme j'imagine peut l'être mon petit plot isolé des autres.

Mis à part
« Réponse #7 le: 02 avril, 2021, 09:38:15 am »
Bonjour,
j'aime beaucoup, cette image m'émeut. je me demande si le petit plot est mis à part pour une mission spéciale ou juste relégué dans un coin?

Mis à part
« Réponse #8 le: 02 avril, 2021, 09:43:52 am »
j'aime beaucoup, cette image m'émeut. je me demande si le petit plot est mis à part pour une mission spéciale ou juste relégué dans un coin?
Confinement pour cause positif au Covid hélas  ::) ;D
Vincent

Mis à part
« Réponse #9 le: 02 avril, 2021, 13:39:26 pm »
Bonjour,
j'aime beaucoup, cette image m'émeut. je me demande si le petit plot est mis à part pour une mission spéciale ou juste relégué dans un coin?

En fait le petit plot n'est pas tout seul. Il appartient à la plaque d'à côté de ce dispositif destiné à prévenir les malvoyants du fait qu'ils arrivent au bord du trottoir. C'est moi qui l'ai artificiellement isolé.