Publicité

Boutique Nikon : Shop Photo Limoges 87
« le: 05 juil., 2018, 00:33:10 am »
Je n'ai pas l'habitude de faire de la pub pour des marchands,
mais cet après-midi je suis allé faire "enfin" un tour dans ce magasin
et j'y ai trouvé une personne charmante que je suppose être la patronne.
Je regardais les D7500 et D500 qui avaient baissé de prix et j'avais mon vieux D7000 avec moi dans la sacoche.
Je lui ai demandé combien elle me prendrait pour un nettoyage de capteur-miroir-chambre noire ainsi que le délai, et après avoir discuté technique avec elle un certain temps, elle a pris mon boitier dans son labo secret, m'a nettoyé les merdouilles ... sans rien me faire payer. Je me doute qu'elle ne le fera pas pour tout le monde évidemment ...
En parlant des 2 boitiers neufs éventuels (le D7500 et le D500) avec elle, elle ne m'a de plus aucunement orienté vers le plus cher ni forcé à aucune vente, un bon point car j'y suis resté presque 1 heure et demi.
Bravo madame Shop Photo Limoges, vous aurez bientôt un client de plus ... moi   :D
(je vous rassure Jean-Christophe et les lecteurs de NP, je n'ai aucun lien avec ce magasin ni ne touche aucun pourcentage de leur part, pas une pub mais un grand bravo)
L'eau d'une larme est un prisme qui transfigure l'univers (F. Coppée)
D500 + Nikon 10-24mm + Nikon 16-80mm + Nikon  70-200mm f/4 + Nikon 200-500mm + Manfrotto MK294A4-D3RC2 + flash Gloxy TR985 ...

Publicité