Publicité

Avis sur besace KALAHARI K12 ?
« le: 05 févr., 2019, 20:51:44 pm »
Bonjour, en complément de mon gros sac à dos Lowepro, et pour n'emporter qu'une partie de mon matériel pour des petites sorties, je cherche une besace, connaissez-vous celle-ci : Kahalari K12? connaissez-vous cette marque ? Merci !
 :D :D
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

Publicité

*

Hors ligne EboO

Avis sur besace KALAHARI K12 ?
« Réponse #1 le: 06 févr., 2019, 07:07:53 am »
Bonjour,

J'ai une besace en toile, la K41i, très satisfait du rapport qualité prix. Il a juste fallu rajouter le rembourrage de la sangle, sinon c'était moyen niveau confort. L'avantage chester que c'est discret en plus.
"Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre"
Albert Einstein

Avis sur besace KALAHARI K12 ?
« Réponse #2 le: 06 févr., 2019, 17:38:49 pm »
Bonjour,

J'ai exactement celle-ci.
Belle besace, passe partout, des rangements et bon rapport qualité-prix.

Par contre, quand la besace est un peu chargée, on a vite mal au dos et je n'utilise plus trop la mienne, lui préférant le sac à dos.
Je ne me prétend pas bon photographe mais c'est ma passion tout simplement.

Avis sur besace KALAHARI K12 ?
« Réponse #3 le: 06 févr., 2019, 18:37:13 pm »
Bonjour Popiotte, tu as la K12 ou la K41 ?, bien sûr c'est pour ne prendre qu'une partie de mon matériel, pour sortir plus léger.
A plus.
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

Avis sur besace KALAHARI K12 ?
« Réponse #4 le: 06 févr., 2019, 18:41:06 pm »
J'ai la k12 kaki aussi
Je ne me prétend pas bon photographe mais c'est ma passion tout simplement.

Avis sur besace KALAHARI K12 ?
« Réponse #5 le: 06 févr., 2019, 18:46:56 pm »
C'est celle la que vise, ça me semble adapté pour partir léger, je cherche quelque chose de souple et léger, quitte à enlever l'insert intérieur, tu es content des coutures ?, c'est relativement solide pour le prix ? Merci. :D :D
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

Avis sur besace KALAHARI K12 ?
« Réponse #6 le: 06 févr., 2019, 19:19:16 pm »
Pour le moment rien à redire.
Le seul petit bémol que je trouve, c'est que si il y a un plateau sous le reflex pour la sangle Black rapide, il tient pas dans le rangement prévu, faut le retourner et jouer un peu à tetris.

Couture sinon, aucun problème, le tissu est solide et passe partout. C'est une bonne sacoche.
Je ne me prétend pas bon photographe mais c'est ma passion tout simplement.

Avis sur besace KALAHARI K12 ?
« Réponse #7 le: 06 févr., 2019, 19:54:53 pm »
Ok, merci pour ton avis Popiotte !  :D :D
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

Publicité