Publicité

utilité du MB 200
« le: 09 mars, 2008, 12:59:56 pm »
J'envisage l'achat d'un MB 200. Pouvez-vous me dire si je fais bien,sachant que je suis petit amateur,ou est-ce un luxe que je vais regretter den'avoir pas acheté plus tôt ?
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Publicité

*

jef

  • Invité
utilité du MB 200
« Réponse #1 le: 09 mars, 2008, 13:17:35 pm »
Ce n'est pas parce qu'on est amateur qu'on a pas le droit d'être correctement équipé. La différence entre un pro et un amateur, c'est UNIQUEMENT que le pro établit une facture. Rien de plus. ;)

Il faudrait savoir pourquoi tu veux la poignée MB200 avant de dire si c'est une bonne idée ou non. Il y a plusieurs fils qui traitent de cette poignée : fais une recherche avec le lien "recherche" en haut et tu auras toutes les informations qu'il faut.

utilité du MB 200
« Réponse #2 le: 09 mars, 2008, 14:40:51 pm »
je lis à droite, à gauche que l'appareil, D 200 en l'occurence, est mieux équibré  avec son "grip". Ca c'est la première raison, la seconde, ce serait pour mon "égo", et j'hésite, tout simplement.
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

utilité du MB 200
« Réponse #3 le: 09 mars, 2008, 14:42:33 pm »
j'oubliais, je ne vois pas ton lien "recherche".
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

utilité du MB 200
« Réponse #4 le: 09 mars, 2008, 15:01:54 pm »
Citation de: Accordéon
j'oubliais, je ne vois pas ton lien "recherche".
=) En haut de la page sous "contact".
D 800, F5 F4S F3 F2 (2) F, D 100, D70, D 7000, D 7000, D300, D3, D 3100, D 5300, D 7100 etc...

utilité du MB 200
« Réponse #5 le: 09 mars, 2008, 18:31:41 pm »
Bonjour accordéon,