Publicité

*

ipkiss

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #45 le: 08 janv., 2009, 13:09:30 pm »
Salut lolo,

Effectivement, ca fait qq jours que j'y pense, mais au final avec les frais de port, on gagne pas grand chose par rapport à la France... Dire que j etais à Londres entre Noel et Nouvel An mais je n'ai pas vu le jour... Je n'ai même pas trouvé qq heures pour faire les boutiques photos...

Publicité

*

united01

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #46 le: 09 janv., 2009, 18:50:38 pm »
hello!
A y est j'ai passé commande chez calumet : un D300 + 18 200 mais le bleme c'est que le délai de livraison est marque 3 à 9 jours mais je viens de recevoir ce mail qui me fait soucis :
Hi

thanks for this we are expecting more stock in the next 21 days once we get this we will send your order

thanks


Est ce que quelqu'un à un retour ce type de mail (délai anormalement long)????

Merci

*

gsaxo

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #47 le: 10 janv., 2009, 07:24:49 am »
Bonjour
En Angleterre comme en France il vaut mieux s'assurer de la dispo avant de commander
Je viens de le faire chez Grays : impeccable, livraison rapide (chère 65 £ par UPS)

Attention cordon secteur anglais (pas grave) et manuel anglais (à échanger par le service Nikon en Irlande) et il vaut mieux savoir parler anglais. Pour la garantie c'est une garantie Europe Nikon valable chez Nikon France d'après Grays (je vais essayer de vérifier)

Enfin donner un numéro de CB par téléphone à un vendeur de la boutique est une pratique connue en Angleterre ou aux US...

Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #48 le: 10 janv., 2009, 07:35:23 am »
Citation de: united01
hello!
A y est j'ai passé commande chez calumet : un D300 + 18 200 mais le bleme c'est que le délai de livraison est marque 3 à 9 jours mais je viens de recevoir ce mail qui me fait soucis :
thanks for this we are expecting more stock in the next 21 days once we get this we will send your order thanks
Est ce que quelqu'un à un retour ce type de mail (délai anormalement long)????
Merci
Chez Calumet pour un 24 70, il est marqué 4-11 days, au téléphone la fille m'a plutôt parlé de 15-21 jours.

Ce n'est pas vraiment étonnant tout le monde commande avant l'augmentation prévu chez Nikon UK pour le 12. Robert White a déjà augmenté ses prix.

*

united01

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #49 le: 12 janv., 2009, 19:50:26 pm »
A y est les prix en angleterre ont augmenté chez calumet et warehouse  1500 au lieu de 1300......ouf j'ai passé commande avant!!!!

*

Mc Manaman

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #50 le: 18 janv., 2009, 20:21:26 pm »
Un petit post pour remettre en avant une boutique déjà citée : Grays Of Westminster. Après comparaison et lecture des posts à ce sujet, j'ai opté pour l'achat dans cette boutique.
J'ai passé commande quelques jours avant que les prix n'augmentent mais il n'avaient pas encore le matos en stock. L'objectif a été envoyé il y a trois jours (après l'augmentation) et ils ne m'ont pas appliqués l'augmentation !!!! Rien que pour ça je voulais faire ce petit post car je suis sur que certaines boutiques n'auraient pas hésitées.
Sinon, accueil téléphonique sympa.

Avec UPS c'est effectivement assez cher mais par contre : commande validé à 12H, reçu le lendemain à la même heure .....

*

Alexandre Baron

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #51 le: 18 janv., 2009, 22:18:48 pm »
effectivement les prix ont augmentés, mon 300vr, je l'ai touché a 2995€ (port compris) et là actuellement entre les prix qui augmentes et la livre qui remonte, il est a environ a 3900€ (port compris). presque 1000€ en trois semaines, j'ai fais une super affaire. :D

*

Alexandre Baron

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #52 le: 20 janv., 2009, 16:43:47 pm »
la livre est aujourd'hui a 1.07€ et avec l'augmentation des tarifs Nikon en fevrier, il serait peut être temps pour certains de se décider a commander a londres. :-)

*

benoit.albert

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #53 le: 20 janv., 2009, 19:11:53 pm »
Citation de: Alexandre Baron
la livre est aujourd'hui a 1.07€ et avec l'augmentation des tarifs Nikon en fevrier, il serait peut être temps pour certains de se décider a commander a londres. :-)
Pourquoi se précipiter.... c'est une occasion il y en aura d'autres... londres est facile because the English mais tous les pays de l'UE hors zone euro sont à chouffer... ;-)

Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #54 le: 20 janv., 2009, 19:13:30 pm »
Oui, et puis tant qu'à spéculer, on peut penser que la livre va encore baisser. Et si le cap psychologique de 1€/1 livre est franchi, alors ça ira bien plus bas.

*

Lukather40

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #55 le: 21 janv., 2009, 10:41:48 am »
Bonjour à tous je suis tombé sur ce site en angleterre qui est en train de faire 50% pour les soldes d'hiver est ce quelqu'un connait

http://www.e-holater.com

J'ai trés envi d'essayer car cela à l'air d'etre trés trés interessant

Nikon D300 Nu 684€

Nikon D200 Nu 438€

*

Hors ligne Rollmops

Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #56 le: 21 janv., 2009, 13:28:04 pm »
Bonjour !

C'est mon premier message sur ce site, mais je pense pas le dernier !

Pour répondre à Lukather 40 :

va voir là (c'est en angliche) : http://www.boards.ie/vbulletin/showthread.php?p=58691372

A ta place je m'abstiendrai !

Cordialement, Roland
Roland, Strasbourg, France, Europe, Terre, système solaire, voie lactée, cosmos, ???
D800, Sigma 17-35 f2,8-4 EX DG HSM, Nikkor 24-120 f4 AF-S VR , Sigma 150-500 f5-6,3 DG OS HSM APO, Scanner diapos Super Coolscan 4000, Z50, objectif Nikkor Z 18-140 f3,5-6,3

Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #57 le: 21 janv., 2009, 13:40:29 pm »
De toute façon je ne vois pas bien pourquoi des soldes d'hiver auraient lieu pour le matos photo. Nikon va sortir une nouvelle collection printemps/été ?

Sérieusement, qui serait en mesure de vendre du matériel neuf pour ce prix ??? un peu de bon sens... la cote du D300 en occasion est de 1100€ environ.

*

gm78

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #58 le: 21 janv., 2009, 13:51:49 pm »
soit c'est une arnaque, et tu perds ton argent, soit c'est du recel ("tombé du camion") et là tu perds un peu plus

*

Lukather40

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #59 le: 21 janv., 2009, 15:03:05 pm »
Citation de: Rollmops
Bonjour !

C'est mon premier message sur ce site, mais je pense pas le dernier !

Pour répondre à Lukather 40 :

va voir là (c'est en angliche) : http://www.boards.ie/vbulletin/showthread.php?p=58691372

A ta place je m'abstiendrai !

Cordialement, Roland
Sur ce forum il ne parle que des conditions de payement or les les messages ont été écrit en 2006

S'il y avait un problème avec ce site il serait fermé depuis longtemps deplus on peux voir que l'on peux payer par carte visa maintenant.

C'est vrai que les prix semble bien intéressant par rapport au autres sites

Publicité