Publicité

*

OLDNIKON

  • Invité
Nikon NX
« le: 17 août, 2006, 08:35:41 am »
J'ai récupéré hier Nikon NX en version "essai" et j'ai travaillé des NEF pendant quelques heures(sic) et le moins que je puisse dire est que je ne suis pas vraiment conquis.C'est joli,convivial,bel affichage,mais l'efficacité n'est pas au rendez vous.Je ne suis qu'un amateur en matiére de traitement d'images et honnetement je me sens mieux avec NC 4.4.Peut etre qu'à force de pratiques je pourrais m'y faire mais NC 4.4 est vraiment au top .
Ce ne sont que des impressions personnelles.Je suis méfiant de ces produits"nouveaux"dont on nous gave tous les jours prétendant etre indispensables.
En attendant vos commentaires"réfléchis et constructifs"....
Amitiés.

Publicité

*

memento

  • Invité
Nikon NX
« Réponse #1 le: 18 août, 2006, 08:53:38 am »
Bonjour,

Je n'utilise pas Nikon Capture, et je viens de télécharger Capture NX pour le tester (j'ai posté mes impressions) mais je croyais que la partie NC avait été reprise dans NX (la partie base adjustment)

*

Didier

  • Invité
Nikon NX
« Réponse #2 le: 18 août, 2006, 23:38:22 pm »
Bonsoir,

Voici un petit truc pour utiliser NX hors de la période d'essai... ben oui si comme moi celle-ci est dépassée et que vous n'êtes tjrs pas convaincu qu'il est l'heure de débourser...

[... désolé, mais on ne peut pas laisser ça ...]

Voilà NXez bien....

*

Didier

  • Invité
Nikon NX
« Réponse #3 le: 19 août, 2006, 09:21:56 am »
Allez je m'explique...

J'aimes Nikon pour la qualité de leurs produits mais je ne fait pas partie d'une secte Nikon, c a d que j'ai encore l'esprit suffisament clair pour voir aussi les mesquineries de notre bon Mr Nikon...

Le coup des batterie D70/D200 non compatibles pour ne citer que cela...