Publicité

*

marsupiotte

  • Invité
Paris débutant/moyen
« le: 05 févr., 2013, 15:25:47 pm »
Bonjour à tous !

 Je souhaite savoir s'il y a des passionnés plus ou moins expérimentés parmi vous qui souhaitent me guider dans le monde de la photographie et me transmettre de votre savoir faire !

Je viens de faire l'acquisition d'un D3100 et je pratique les différents mode de mon appareil, connais quelques techniques de bases mais j'aimerai améliorer le rendu de mes photos notamment par rapport aux couleurs et des différentes lumières.
A terme j'aimerai principalement travailler la photo urbaine.

Alors si d'autre veulent se joindre à moi, m'accompagner, me conseiller, je suis preneuse chaque jour de la semaine !

Merci, et à vite !


Publicité

*

lepatooche

  • Invité
Paris débutant/moyen
« Réponse #1 le: 20 févr., 2013, 14:54:11 pm »
Bonjour
j'ai du temps de libre quelques fois le midi ou l'après midi, je l'occupe assez souvent a faire des photos,
je fais mes sorties sur Paris et sur Vincennes j'aime beaucoup le parc floral, le bois et l'hippodrome,
je te donne l'adresse de mon site pour que tu puisses voir quelques photos : www.lesimagesdepatrick.com
je ne suis pas vraiment un débutant, j'aime bien échangé des idées et des points de vue.
si intéressée par des sorties photos, contacte moi
bonne journée
patrick

*

constantin92

  • Invité
Paris débutant/moyen
« Réponse #2 le: 19 mars, 2013, 11:01:11 am »
Bonjour Marsupiotte

je devrais pouvoir t'aider (suis équipé Nikon aussi, pour le numérique : D90 + D700 - seul mon argentique est un Canon)

je t'envoie un MP  ;)

Constantin.

*

punkroyaltiger

  • Invité
Paris débutant/moyen
« Réponse #3 le: 02 avril, 2013, 14:16:19 pm »
Bonjour,

Je consulte souvent ce site mais je m'inscris à l'instant.
Et vois ton message !
Je ne suis pas une grande technicienne, loin de là, j'agis à l'instinct plutôt mais étant graphiste, je travaille bcp sur les images en post traitement, si ça t'intéresse d'avoir qques infos...
J'ai du temps le week end et les jours de RTT en semaine.
Si ça te dis de parcourir Paris et de surtout apprendre à regarder autour de soi. La technique, ça aide mais ça ne fait pas tout.
A bientôt j'espère.
Isa

*

lepatooche

  • Invité
Paris débutant/moyen
« Réponse #4 le: 14 avril, 2013, 22:18:01 pm »
Je suis intéressé pour des ballades photographiques dans Paris le nez au vent sans se prendre la tête,
on pourrait essayer de trouver une date et se donner RV non ?
cette semaine il y a des candidats, candidates ?
Amicalement
Patrick 

*

psimo

  • Invité
Paris débutant/moyen
« Réponse #5 le: 19 avril, 2013, 00:23:16 am »
Salut,
tout comme toi je suis débutant et je dispose d'un Nikon D3100. Est-ce possible de rajouter une personne de plus avec qui vous pourrez partager vos connaissances?
Merci d'avance.

*

lepatooche

  • Invité
Paris débutant/moyen
« Réponse #6 le: 11 mai, 2013, 18:35:05 pm »
J'ai un créneau lundi 13 a partir de 15h, a châtelet ?
si d'autres veulent se joindre...

*

lepatooche

  • Invité
Paris débutant/moyen
« Réponse #7 le: 13 mai, 2013, 14:31:53 pm »

bon 15h30 a châtelet autour de la fontaine avec moi et psimo d'autres peut être ?

Publicité