Publicité

*

Hors ligne Gros-Bec

• Demain n'est pas une promesse, juste une chance. Rachel Joy Scott
  • 8343
  • Soleil ciel bleu 28° toute l'année
  • Voir ses photos
Nouveau big sac
« le: 24 août, 2021, 06:59:03 am »
Bonjour,

Je cherche un gros sac à dos qui me permette de transporter 3 gros objectifs 15-30 // 70-200 et 200-500 monté sur l'apn ensemble un peu ras le bol de me trimballer avec 2 sacs lors de grandes vadrouilles, j'en porte un devant et un derriere, un vrai cheval de trait pour ne pas dire un âne  :lol: :lol: :lol:

Budget max 3/400 € un peu + si vraiment vous avez la perle rare   ::) ;D :lol: :lol: :lol:

Je suis à l'ecoute de toute proposition.  :D

Actuellement je suis équipé de plusieurs sacs à dos ne permettant pas le transport de plus d'un objectif dédié au sac faute de quoi ils s'entre choc, l'electro choc n'est pas bon  :lol:

:CH

J'ai bien pensé aux inserts à mettre dans un sac a dos classique comme me l'avait conseiller  Orglop mais je crains que tout va baldinguer à l'interieur je n imagine pas une seconde comment maintenir les inserts dans un sac à dos de randonnée
PS +Bien sûr plus différents accs liés à la photo et porte feuilles clef sous et mouchoirs etc etc
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
Aristote

Publicité

Nouveau big sac
« Réponse #1 le: 24 août, 2021, 07:11:18 am »
Salut =) J'ai çà : https://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=193770.msg1621434#msg1621434 . Outre les séparations, il y a deux pochettes pour divers objets. Si tu me donnes ton adresse mail en MP, je t'enverrais des photos complémentaires.
D 800, F5 F4S F3 F2 (3) F, D 100 D70 D 7000 D300 D3 D 700, D 3100 etc...

Nouveau big sac
« Réponse #2 le: 24 août, 2021, 13:02:50 pm »
Chez Vanguard tu as le modele : Vanguard sac à dos photo ALTA SKY 66

Cdlt ..
Nikon D4S / D3 / D2x / Optique Zeiss zf2 21mm f2,8 - 50 mm f1,4 - 85 mm f1,4 / Optique Nikon 80-200 f2,8 - 300 mm f2,8 - FishEye 10,5 mm f2,8 / Zoom 17-55 mm

*

Hors ligne Gros-Bec

• 8343
  • Voir ses photos
Nouveau big sac
« Réponse #3 le: 25 août, 2021, 10:13:23 am »
Bonjour Bertrand,

Malheureusement ont ne voit pas l'interieur avec du materiel

https://www.vanguard-shop.fr/products/details/sac-photo-alta-sky-66-1

Merci de ton retour

Cdt
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
Aristote

Nouveau big sac
« Réponse #4 le: 25 août, 2021, 15:07:12 pm »
Bonjour Bertrand,

Malheureusement ont ne voit pas l'interieur avec du materiel

https://www.vanguard-shop.fr/products/details/sac-photo-alta-sky-66-1

Merci de ton retour

Cdt

Je dispose de ce sac, tu peux y mettre un 500mm f4 avec son boitier, + des objectifs type 100 mm .. , à toi de vooir si ca te convient ..

Didier
Nikon D4S / D3 / D2x / Optique Zeiss zf2 21mm f2,8 - 50 mm f1,4 - 85 mm f1,4 / Optique Nikon 80-200 f2,8 - 300 mm f2,8 - FishEye 10,5 mm f2,8 / Zoom 17-55 mm

Nouveau big sac
« Réponse #5 le: 25 août, 2021, 16:15:41 pm »
J'ai eu toutes sortes de sacs, de diverses marques.
Les meilleurs sacs que j'ai, et je veux plus autre chose car c'est les seuls qui résistent à mon utilisation intensive sont les sacs Think tank.
De plus ils sont compact pour un contenant important.
Je te conseille le AÉROPORT ESSENTIALS, bon compromis encombrement volume de chargement, il est très droit et tient bien au dos, très confortable.
J'y place mon Z7 et les optiques essentielles et accessoires et une tablette avec clavier.

*

Hors ligne Gros-Bec

• 8343
  • Voir ses photos
Nouveau big sac
« Réponse #6 le: 29 août, 2021, 08:17:47 am »
Bonjour Luc,

Je vais regarder celui dont tu parles.

Je te remercie

j'ai un Think tank le Streetwalker hard drive V1 il est parfait avec le 200-500 monté avec le pare soleil, une fois ce couple en place il reste que des emplacements assez restreint ne permettant pas vraiment de mettre autre chose que de petits accessoires, à moins de trouver des objectifs plat  :D

Bon dimanche
Aristote

Nouveau big sac
« Réponse #7 le: 29 sept., 2021, 09:18:33 am »
Bonjour Gros-Bec

Il y a aussi le modèle 60C de la marque NYA-EVO.
Il peut contenir sans aucun problème ton apn équipé  du 200-500 avec pare-soleil monté, le Z 70-200 avec son pare-soleil monté sur un apn, un Z 14-30 et d’autres objectifs.
Par ailleurs, il permet de ranger un tripod grand taille et un autre petite taille, une poche à eau pour les randos, un laptop 15 pouces et beaucoup d’autres choses encore tels que quelques vêtements.

Pour avoir le modèle 36 de la même marque, mis en vente et jamais vendu, je vais donc le conserver, je peux t’assurer que le confort de portage est vraiment top. Il y a une armature légère dans le dos, des bretelles larges, épaisses et réglables dans tous les sens, une ceinture ventrale très bien étudiée.
Pour finir il est tous temps, tropicalisé si tu veux  :)

Le sac est vendu vide. Il faut ensuite acheter un « RCI » pour équiper la partie rangement matériel photo.
Il y a 3 tailles, S, M et L.
Le modèle 60C peut contenir à la fois un RCI L et un S.

Le 36 peut contenir seulement un seul L. Moi j’ai un M qui suffit pour ranger un D7100 monté avec un Sigma 100-400 et son pare-soleil plus le collier de pied, un Z6II monté avec un Z 24-200, le Z 40 rentrera sans problème également, un flash, plus tous les petits accessoires.

Voilà il est visible dans certains magasins et bien sûr sur le site https://nya-evo.eu/

Bonne journée.
Gilles
« Modifié: 29 sept., 2021, 09:22:05 am par Gillesdebda »
On m'a dit de manger des pommes. Alors j'ai acheté un Mac.
Verba volant imagines manent.

*

Hors ligne Gros-Bec

• 8343
  • Voir ses photos
Nouveau big sac
« Réponse #8 le: 29 sept., 2021, 09:28:12 am »
Bonjour Gilles,

Je ne connaissais pas cette marque, il est léger par rapport à ce qu'il peut contenir, j'ai regardé de mon coté il est introuvable dans ma lointaine contrée.

Je te remercie

Bonne journée
Aristote

Publicité