Publicité

Impossible télécharger Luminar 4
« le: 19 nov., 2019, 12:30:35 pm »
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum et c'est un appel à l'aide
J'ai acheté Luminar 4 en ligne le 15 septembre dernier, 69 € payés par Paypal. Je découvre aujourd'hui un email m'invitant à télécharger le logiciel mais les 2 "boutons" bleus dans le message portent "télécharger pour Mac" alors que je suis Windows 10. Figure aussi un code de validation de 20 chiffres et lettres
En allant sur le site je trouve enfin un lien pour télécharger le setup, quand je clique sur "ouvrir" et après avoir accepté les conditions il me renvoie "nous avons des difficultés à vous joindre, vérifiez votre connexion Internet" alors que je viens de charger le setup sans pb ?
Merci de m'indiquer une marche à suivre pour me sortir de ce cul de sac !
« Modifié: 19 nov., 2019, 12:55:45 pm par Jean-Christophe »

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Impossible télécharger Luminar 4
« Réponse #1 le: 19 nov., 2019, 12:55:31 pm »
Prends contact avec le support Luminar, ce que Nikon Passion n'est pas.
Le logiciel doit apparaître dans ton compte Skylum, et de là tu dois pouvoir le télécharger si tu es bien connecté à ton compte.

Impossible télécharger Luminar 4
« Réponse #2 le: 19 nov., 2019, 13:53:21 pm »
+1 avec JC dans compte lien de DL
D850 F5  Z6   17-35 2.8  105 2.8  105 1.4/14-24 2.8G  24-70 2.8 VR  70-200 2.8 VR II  20 1.8 / 24-120  4 VR  200-500 5.6 VR  Tamron 35 1.4

Impossible télécharger Luminar 4
« Réponse #3 le: 20 nov., 2019, 12:09:35 pm »
Pardonnez-moi d'insister mais je ne peux pas créer un compte Skylum car à la fin de l'inscription je dois renvoyer un code qui me serait envoyé par mail. Or je ne reçois rien (j'ai fait plusieurs essais hier et aujourd'hui sans succès) Ma messagerie (MS Outlook) fonctionne parfaitement et j'ai d'ailleurs reçu les démos publicitaires de Luminar ainsi que mon code de validation. Depuis 2 jours je recommence sans cesse des tentatives de création de compte qui échoue. J'ai tenté par le chargement de la version d'essai espérant la débrider par mon code produit mais là encore après le fenêtre de contrôle Windows 10 "autorisez-vous de logiciel à modifier etc.."je clique sur oui et reçois un message "nous avons des difficultés à vous joindre, recommencez"

Je comprends que ce forum ne puisse assurer le support, peut-être pourrait-on me donner un lien avec les représentants français de skylum que je pourrais  contacter par mail ou téléphone. Sinon j'aurai perdu 69  euros. Tant que je n'aurai pas de compte ni de logiciel je ne pourrai pas contacter le support.
Merci d'avance. Ne me laissez pas couler
 

*

Hors ligne Jean-Christophe

Impossible télécharger Luminar 4
« Réponse #4 le: 20 nov., 2019, 12:53:29 pm »
Tu n'as pas besoin de compte pour contacter le SAV Skylum depuis leur site. Il y a un représentant qui parle français.
Le lien est sur le site Skylum : https://skylum.com/fr/support

Si tu as le code d'activation, suite à ton achat, tu dois pouvoir télécharger puis ajouter ce code.
Tout est affiché sur la page en libre accès ci-dessus, je ne comprends pas ce qui coince chez toi.

Impossible télécharger Luminar 4
« Réponse #5 le: 21 nov., 2019, 16:19:10 pm »
Merci J.Christophe, en suivant tes conseils j'ai pu adresser un message au support en françaisouf ! J'ai reçu l'accusé de réception et attends la réponse, sous 12 à 24 h.
Avant cela j'avais utilisé une autre possibilité: un formulaire propose d'envoyer ou son email ou son code d'activation.
J'ai rentré ce dernier  : réponse "ce code est associé  à cet email" et la ligne reste vide, j'ai donc suivi l'autre méthode :rentrer mon email réponse "cet email n'est associé à aucun code " Cela devient du Kafka car ce code m'est bien parvenu par mail, j'ai reçu jusqu'à aujourd'hui tous les messages de Skylum, y compris l'AR de ma demande d'aide il y a quelques minutes et Skylum ne connaît pas mon email !!!
Merci en tous cas pour ta réponse qui m'a ouvert un nouveau couloir d'accès, j'attends la réponse du support et te tiendrai au courant.

Impossible télécharger Luminar 4
« Réponse #6 le: 29 nov., 2019, 12:06:47 pm »
Salut à tous et grand merci à Jean Christophe pour son adresse de support de Skylum en français.
Leur accusé de réception annonçait un délai de réponse supérieur aux 2 jours habituels en raison du lancement. En fait après  4 jours à peine j'ai reçu par mail en français un nouveau lien de téléchargement qui a parfaitement fonctionné. J'ai pu activer le soft avec le code que j'avais reçu en son temps et tout va bien et fonctionne parfaitement.
Merci encore à ce forum et à Skylum
Cordialement

Publicité