Publicité

NIKON D60. ERREUR. Appuyez de nouveau sur le déclencheur.
« le: 16 août, 2018, 09:04:22 am »
Bonjour à tous,

J'ai trouvé des personnes qui avaient le même souci cité dans le titre dans le forum, mais lorsque j'ai souhaité relancé il m'était conseillé d'ouvrir un nouveau sujet d'où ma démarche. J'ai un D60 qui fonctionnait parfaitement (22 000 prises) mais j'ai maintenant ce message : ERREUR. Appuyez de nouveau sur le déclencheur. Et lorsque l'on appuie...idem. J'ai lu sur le forum, démonté huilé la fameuse roue rouge. Mais idem... J'ai contacté le SAV qui m'a (c'est le fruit du succès) renvoyé vers Nikon Passion car mon appareil est trop "vieux". Plusieurs questions, est il possible de changer cet engrenage rouge, si oui où le récupérer ? Et la plus importante, est ce que cela vaut le coup...
Merci pour aide.

 

Publicité

NIKON D60. ERREUR. Appuyez de nouveau sur le déclencheur.
« Réponse #1 le: 16 août, 2018, 18:41:23 pm »
Bonsoir,

Lorsque Nikon ne souhaite plus réparer, il reste les réparateurs indépendants, voir la liste ci après http://35mm-compact.com/reparateurs.htm?dept=91

Jean-Pierre
Nikon D5200, Nikkor 18-55 f/3.5-5.6 DX VR GII, Nikkor DX 35mm f/1.8G

NIKON D60. ERREUR. Appuyez de nouveau sur le déclencheur.
« Réponse #2 le: 20 août, 2018, 21:41:46 pm »
Et la plus importante, est ce que cela vaut le coup...
il y a deux questions à se poser ... est-ce que ça vaut le coup ? et est-ce que ça vaut le coût ? ...
objectivement, ça m'étonnerait. Si on part du principe qu'un D60 d'occasion vaut environ 100€ il faut que la réparation coûte moins cher. Et sachant qu'à partir de 180€ on trouve des D3200 à 24Mpx je pense qu'il vaut mieux réfléchir au remplacement de l'appareil.
https://bons-plans.easycash.fr/appareils-photos-numeriques/nikon-d-series-d3200-boitier-nu-noir-000669618
galerie Flickr ; 2017 en 365 photos : Tookapic
chaine youtube : Papa et Nous

NIKON D60. ERREUR. Appuyez de nouveau sur le déclencheur.
« Réponse #3 le: 23 août, 2018, 03:10:24 am »
j'ai bien compris

Publicité