Publicité

[Beda41] Porsche
« le: 26 août, 2018, 18:35:10 pm »
Il a été restauré, mais je crois que d'origine sa vraie couleur est plutôt un orange assez soutenu.
Peut être la Porsche la plus lente du monde .....Aujourd'hui dans une fête agricole "jeunes agriculteurs"

« Modifié: 27 août, 2018, 10:33:53 am par beda41 »
Quand on aime la photographie, Mozart et les chats, on ne peut pas être tout à fait mauvais !

Publicité

[Beda41] Porsche
« Réponse #1 le: 30 août, 2018, 21:15:26 pm »
Indestructibles ces tracteurs ! Toutes les images visionnées sur le net montraient des couleurs similaires à la tienne, à quelques nuances près.
L'avantage de la campagne "entre autres" c'est d'avoir de la place pour tourner autour, de près ou de loin  :D
J'étais déjà tombé dessus en photo, mais jamais eu la chance d'en voir un en vrai hélas...
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[Beda41] Porsche
« Réponse #2 le: 31 août, 2018, 08:04:36 am »
souvenirs souvenirs !!
ces tracteurs étaient également utilisés au port de Dunkerque ( et les autres je suppose) dans les années 60 pour pousser les rames de wagons. Au démarrage ils se cabraient vu le poids à pousser.
On avait également des monocylindres Deutz : Poum .....Poum...Poum..Poum.PoumPoumPoumPoum etc .... ;-)

Publicité