Publicité

*

Philou67

  • Invité
Sortie dans l'Est
« Réponse #30 le: 01 mai, 2006, 05:26:51 am »
En souhaitant que nous ne sommes pas que 3 ;)

Publicité

Sortie dans l'Est
« Réponse #31 le: 01 mai, 2006, 12:54:17 pm »
Citation de: Philou67
En souhaitant que nous ne sommes pas que 3 ;)
Si l'Alsace ne vient pas en Lorraine,la Lorraine(je) viendra.j'ai envie de bouger mais début juin.
J'ai un petit programme photo pour ce moi ci (si tout va bien:)théatre II,studio IV,8 mai,NikonPassion Day's le samedi 13,sortie NikonPassion du 27 mai.

@+
:cool:

*

daniel

  • Invité
Sortie dans l'Est
« Réponse #32 le: 01 mai, 2006, 20:34:59 pm »
malheureusement je ne pourrai  pas me joindre à vous cette fois, les we du mois de mai sont trop chargés pour moi! la prochaine fois alors! snif

Sortie dans l'Est
« Réponse #33 le: 02 mai, 2006, 09:02:56 am »
Citation de: Philou67
En souhaitant que nous ne sommes pas que 3 ;)
Petite question:c'est où la montagne :lol: alsacienne ??
:cool:

*

Philou67

  • Invité
Sortie dans l'Est
« Réponse #34 le: 02 mai, 2006, 14:07:45 pm »
Ca me va aussi pour le mois de juin

Pour la montagne je dirais le Donon (1000 mètres)

Sortie dans l'Est
« Réponse #35 le: 02 mai, 2006, 18:25:43 pm »
Citation de: Philou67
Ca me va aussi pour le mois de juin

Pour la montagne je dirais le Donon (1000 mètres)
je connais,je l'ai fait 1 x à vélo.Donc Alsace du nord(67)
:cool:

Sortie dans l'Est
« Réponse #36 le: 06 mai, 2006, 13:21:44 pm »
Au sujet de notre rencontre du 27 Mai,je peux vous proposer:
- la visite des jardins du Chateau de Pange.Le chateau lui même etant encore fermé.Par contre si un groupe se trouve là en même temps que nous,il y aura la possibilité de se "greffer "dessus. Il y en a pour environ 1h30(pour le parc) moins si on le fait en vitesse "TGV".Par contre il y a un coût de 2€50 /personne.Je peux essayer de "négocier".
Les prises de vues seront sans problémes à condition de ne pas être à but commercial.J'en ai eu l'accord il y a quelques minutes.
-la visite de Metz fleurie.Il y a de nombreux parcs et jardin dont un jardin botanique.Cela peux être pas mal avec le soleil.Par contre,il y du déplacement en voiture à prévoir.Cela sera  fait par les G.O. n'est ce pas Daniel?.
on peut avec un RDV vers 10h/10h30 maxi,faire Metz en 1er avec  casse croute sur le pouce à midi(Steinburger,kebab ect..) et ensuite direction Pange et son Parc.
J'attends vos avis .
:cool:

*

mom

  • Invité
Sortie dans l'Est
« Réponse #37 le: 08 mai, 2006, 11:08:01 am »
Je ne pourrais pas être là, je profite du pont de l'ascension pour aller voir le soleil en ardèche. ;)
Une prochaine fois. Et bonne ballade.

*

Philou67

  • Invité
Sortie dans l'Est
« Réponse #38 le: 11 mai, 2006, 11:29:56 am »
Le programme du 27/05 me convient parfaitement, en priorité la visite de Metz, si on on fait aussi le parc j'espere que ca ne sera pas en vitesse TGV  bien que par ici elle est plus proche de celle d'un escargot.

je pense venir en train (mas pas en TGV :/ ).

Sortie dans l'Est
« Réponse #39 le: 11 mai, 2006, 19:07:45 pm »
J'espere juste que ns aurons le beau temps.Pour ce qui est de ton arrivée au train ,je peux venir te chercher à la gare sans soucis.De plus ,c'est à 5 minutes du centre ville(en voiture).Il faudra juste avoir la coiffe sur la tête :lol: pour que tu sois reconnaissable.
Par contre,je risque de devoir vs quitter vers 17h car si tout va bien,j'ai des photos de concert à 18h30 au Luxembourg.
Pour l'instant,ns sommes 3:( cela fait peu ou alors on reporte de 8jours et là,le chateau de Pange est ouvert et on passe la journée là.
Present:
Philou 67
Laurence
André(moi)

:cool:

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie dans l'Est
« Réponse #40 le: 12 mai, 2006, 00:23:17 am »
Oui Laurence, je confirme, t'as bien réservé tous tes weekends pour NP, t'es géniale, eh les gars, elle mériterait pas des fleurs des fois :lol:

*

Philou67

  • Invité
Sortie dans l'Est
« Réponse #41 le: 12 mai, 2006, 08:52:01 am »
Pour moi aussi ca ne devrais pas poser de problème si c'est une semaine après (a moins que je sois pris dans le beton)

Pour me reconnaitre, ca devrais aller :lol:

Sortie dans l'Est
« Réponse #42 le: 15 mai, 2006, 09:41:09 am »
je vous propose de reporter la sortie NP au 3/06 en matinée.Nous aurons certainement Daniel qui se joindra à nous.Comme il est docteur Es-Paysages,il va nous donner plein de tuyaux pour réussir nos clichés.N'est ce pas Daniel? Là maintenant ,t'es obligé de venir :D
J'espere que d'autres membres de la région vont se joindre à nous .Je vais essayer de débaucher un ou deux membres du club photo où je suis.Je ne promets rien.
Je souhaite reporter cette sortie car dimanche(hier),j'ai eu l'accord d'un groupe de jazz de Thionville pour les prendre en photos le samedi 27 initialement prévu pour la sortie NP .Ils se produisent dans un petit festival de musique qui se déroule à Mondorf les Bains au Luxembourg.Comme vous le savez avec le studio,c'est le genre de thême que j'aime photographier. Cela aurait été un déchirement de choisir entre NP et le groupe.Merci à vous. :)
Vous aurez la primeur de ces photos(comme d'hab'). ;)
:cool:

Sortie dans l'Est
« Réponse #43 le: 15 mai, 2006, 09:42:12 am »
Citation de: Laurence
Citation de: Jean-Christophe
Oui Laurence, je confirme, t'as bien réservé tous tes weekends pour NP, t'es géniale, eh les gars, elle mériterait pas des fleurs des fois :lol:
Ca c'est une idée, qu'elle est bonne :D
au chateau de Pange,il y en aura plein (les yeux):lol:
:cool:

*

mom

  • Invité
Sortie dans l'Est
« Réponse #44 le: 15 mai, 2006, 17:48:48 pm »
Pour ma part je pourrais peut-être être présent à la sortie du 03/06. C'est encore sous réserve, mais dès que j'en saurais plus je confirmerais.

Publicité