Publicité

Sortie Chalon-su-saone, 8 novembre 2014
« Réponse #15 le: 21 oct., 2014, 20:34:45 pm »
Arf.... Si les amis Gaumais et albru descendent du NnnNNooooord, je suis encore plus déçu de ne pas pouvoir venir!!

Quand on est morts, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile,Quand on est con: c'est pareil!!!

Publicité

Sortie Chalon-su-saone, 8 novembre 2014
« Réponse #16 le: 21 oct., 2014, 20:52:43 pm »
D’ailleurs si ils descendent, on est prêt à les héberger pour le vendredi et qui sais le samedi soir.  ::)

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
Sortie Chalon-su-saone, 8 novembre 2014
« Réponse #17 le: 21 oct., 2014, 21:19:02 pm »
Salut Albru et Gaumais,

Si vous descendez du Luxembourg pour notre petite escapade à Chalon sur Saône, ne vous cassez pas la tête pour l'hôtel et pour le resto.
Je peux vous coucher et vous nourrir le vendredi soir, vous n'aurez que la route, avec moi de mon domicile à Chalon à faire au petit matin.
J'habite à 10mn de l'aéroport et la gare de Saint Exupéry. Il suffit que vous trouviez un train qui fasse Luxembourg Lyon Saint Exupéry, là je vous récupère je vous nourri et je vous héberge. Seul inconvénient 1h30 de route le samedi matin pour rejoindre Chalon sur Saône.
Idem pour le retour je peux vous coucher le samedi soir et vous reconduire à Saint Exupéry le dimanche matin pour votre voyage de retour.
Maintenant la balle est dans votre camp, à vous de nous dire vos préférences et vos envies.

Amicalement

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

Sortie Chalon-su-saone, 8 novembre 2014
« Réponse #18 le: 21 oct., 2014, 21:20:42 pm »
Personnellement je suis décidé en espérant que le temps soit avec nous...

Gaumais devrait me donner une réponse demain ou après-demain lui peut partir de Luxembourg et arriver directement à Chalon contrairement à moi qui doit passer par Lyon pour remonter sur Chalon.

Macadam si tu peux trouver une solution ce serait également un plaisir de faire ta connaissance  ;)
Je vous tiens au courant

Pour le logement j'apprécie la proposition mais je ne veux pas vous déranger le budget Hôtel n'est pas insurmontable...
Amicalement

Alain

Sortie Chalon-su-saone, 8 novembre 2014
« Réponse #19 le: 21 oct., 2014, 21:25:13 pm »
Centaure nos mails se sont croisés excuses moi...

Salut Albru et Gaumais,

Si vous descendez du Luxembourg pour notre petite escapade à Chalon sur Saône, ne vous cassez pas la tête pour l'hôtel et pour le resto.
Je peux vous coucher et vous nourrir le vendredi soir, vous n'aurez que la route, avec moi de mon domicile à Chalon à faire au petit matin.
J'habite à 10mn de l'aéroport et la gare de Saint Exupéry. Il suffit que vous trouviez un train qui fasse Luxembourg Lyon Saint Exupéry, là je vous récupère je vous nourri et je vous héberge. Seul inconvénient 1h30 de route le samedi matin pour rejoindre Chalon sur Saône.
Idem pour le retour je peux vous coucher le samedi soir et vous reconduire à Saint Exupéry le dimanche matin pour votre voyage de retour.
Maintenant la balle est dans votre camp, à vous de nous dire vos préférences et vos envies.

Amicalement

Centaure

C'est une proposition très très aimable Centaure j'ai déjà vu sur les précédents fils ta générosité mais je suis gêné d'une telle proposition je ne peux concevoir de me faire inviter de la sorte  d'autant plus que je dois rentrer samedi soir impérativement .

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
Sortie Chalon-su-saone, 8 novembre 2014
« Réponse #20 le: 21 oct., 2014, 21:27:32 pm »
Albru tu débloques,

Si je te propose de coucher et de manger à la maison c'est que cela ne me dérange pas, si tu n'en est pas convaincu demande à Bozart.

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

Sortie Chalon-su-saone, 8 novembre 2014
« Réponse #21 le: 21 oct., 2014, 21:30:50 pm »
Centaure je crois a ta générosité et cela me gêne d'autant plus que je ne peux arriver qu'à Lyon La Part Dieu gare tgv depuis Bruxelles
le vendredi à 10h30 cela fait un peu long comme incrustation non ?  :) :)

Sortie Chalon-su-saone, 8 novembre 2014
« Réponse #22 le: 21 oct., 2014, 21:38:44 pm »
Je ne peux que confirmer les dires de Centaure ! :)
Super accueil, bonne table et confort garantis 100% !
Des conditions parfaites en somme.
De mon côté, avec une petite maison mais un grand terrain, je propose la version camping en été ! Ça devient un peu limite à cette saison...  ;D
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Sortie Chalon-su-saone, 8 novembre 2014
« Réponse #23 le: 21 oct., 2014, 21:44:14 pm »
Je pense qu'on va réussir à trouver une solution pour loger tout le monde. Pour information il y a une ligne de tram qui fait Lyon Part Dieu gare jusqu'à Lyon Saint Exupéry en 30 min. Donc avec une arrivé de bruxelle à la gare, rien de plus facile que de ce rendre à l'aéroport pour 11h30-12h. :)

Et je suis d'accord pour dire que la table et l’accueil chez Centaure, ca vaut le coup. :)

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
Sortie Chalon-su-saone, 8 novembre 2014
« Réponse #24 le: 21 oct., 2014, 21:46:51 pm »
Albru,

Ne te casses pas la tête pour le vendredi, je peux prendre un RTT ( d'ailleurs je croule sous les congés donc il faut que j'en consomme) je ne suis qu'a une 1/2 heure de la gare de Part-Dieu.
Cela nous laisseras le temps de faire plus ample connaissance et même si le temps s'y prête d'aller faire quelques photos ensemble l'après-midi et peut-être bien que si Macadam71 ne peut se libérer le samedi, il aura peut-être le temps de faire un mâchon le vendredi à midi.

Alors arrêtes de faire ta petite mijaurée pour si peut de chose! ;)

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

Sortie Chalon-su-saone, 8 novembre 2014
« Réponse #25 le: 21 oct., 2014, 21:54:28 pm »
Albru,

Ne te casses pas la tête pour le vendredi, je peux prendre un RTT ( d'ailleurs je croule sous les congés donc il faut que j'en consomme) je ne suis qu'a une 1/2 heure de la gare de Part-Dieu.
Cela nous laisseras le temps de faire plus ample connaissance et même si le temps s'y prête d'aller faire quelques photos ensemble l'après-midi et peut-être bien que si Macadam71 ne peut se libérer le samedi, il aura peut-être le temps de faire un mâchon le vendredi à midi.

Alors arrêtes de faire ta petite mijaurée pour si peut de chose! ;)

Centaure

Bien je m'incline...je prends donc le tgv vers la PartDieu je te confirme les horaires par MP

Un tout grand merci pour ta générosité.

Alain

Ps Bonne idée pour quelques photos

Sortie Chalon-su-saone, 8 novembre 2014
« Réponse #26 le: 21 oct., 2014, 22:03:37 pm »
Albru,
 peut-être bien que si Macadam71 ne peut se libérer le samedi, il aura peut-être le temps de faire un mâchon le vendredi à midi.

Centaure

AHHHH une bien bonne idée que se taper un bout de repas le vendredi midi, d'ailleurs je pense également prendre mon vendredi aprés-midi histoire d'aller titiller le déclencheur avec vous comme ça on est tranquille pas de stress avec ces histoires de temps...
J'attend donc confirmation de l’horaire, Centaure un se fait un p'tit bouchon dans le centre?
D'ailleurs si d'autre "Lyonnais" sont dispo!!

Concernant le samedi, je ne peut définitivement pas me libérer.

Vraiment une bonne idée Centaure!!! ;D ;D
Quand on est morts, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile,Quand on est con: c'est pareil!!!

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
Sortie Chalon-su-saone, 8 novembre 2014
« Réponse #27 le: 21 oct., 2014, 22:03:49 pm »
Macadam71,

Prévoit d'être sur Lyon le vendredi 7 novembre vers midi que l'on puisse faire un mâchon avec Albru surtout si tu ne peux te libérer le samedi 8 novembre.

Amicalement

Centaure

PS nos réponses viennent de se croiser Macadam71
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

Sortie Chalon-su-saone, 8 novembre 2014
« Réponse #28 le: 21 oct., 2014, 22:05:39 pm »
AHHHH une bien bonne idée que se taper un bout de repas le vendredi midi, d'ailleurs je pense également prendre mon vendredi aprés-midi histoire d'aller titiller le déclencheur avec vous comme ça on est tranquille pas de stress avec ces histoires de temps...
J'attend donc confirmation de l’horaire, Centaure un se fait un p'tit bouchon dans le centre?
D'ailleurs si d'autre "Lyonnais" sont dispo!!

Concernant le samedi, je ne peut définitivement pas me libérer.

Vraiment une bonne idée Centaure!!! ;D ;D


+1

Centaure je peux prendre le tram pour t'eviter de venir a la part Dieu si tu préfères

Sortie Chalon-su-saone, 8 novembre 2014
« Réponse #29 le: 21 oct., 2014, 22:09:15 pm »
normalement je suis en bourgogne le vendredi, mais si c'est annulé je vous ferais signe... :)
Nikon D810, F3HP, F3P, F3T, F3AF, FM2n...
Minolta X500, X700...
Fuji X100t
Yashica Mat-124G

Publicité