Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Capteur sensible et stabilisation de plus en plus efficace ne règlent pas tous les problèmes de prises de vue.
Vous pouvez être amené à utiliser un trépied pour faire ce que votre boîtier seul ne sait faire : pose longue, photo de nuit, tournage vidéo, support de longs et lourds téléobjectifs.

J’ai eu l’occasion de faire le test du trépied Leofoto Poseidon LP-324C avec la rotule LH-40, voici ce que je pense de ce modèle carbone modulable.


Lire la suite ...

https://www.nikonpassion.com/test-trepied-leofoto-poseidon-photo-video/

Publicité

Test trépied carbone Leofoto Poseidon LP-324C et rotule LH-40
« Réponse #1 le: 27 oct., 2021, 13:09:52 pm »
Bonjour Jean-Christophe, je viens de lire votre article fort interessant sur le trepied & la tete LEOFOTO mais comment peut on continuer à promouvoir une société chinoise qui fait du plaggia sans scrupule .. La tete dont vous parlez est une pale copie de la RRS BH-50 (brevetée par une société americaine de puis pas mal de temps et qui fabrique du materiel de bien meilleur qualité)  ... Il faut qu'on arrete de dire que les chinois savent faire des choses sans verifier que l'on fait la promotion de contre-façon ...  ce n'est pas que les sacs LV .. en photo c'est pareil .. Cordialement
Nikon D4S / D3 / D2x / Optique Zeiss zf2 21mm f2,8 - 50 mm f1,4 - 85 mm f1,4 / Optique Nikon 80-200 f2,8 - 300 mm f2,8 - FishEye 10,5 mm f2,8 / Zoom 17-55 mm


Publicité