Publicité

[pgauquelin] My bad girl
« le: 08 déc., 2023, 22:38:59 pm »
Voici un thème que j'aime "BAD GIRL" mais très peu de modèle arrivent à le faire. Elle si, ce n'est pas dans le fiitting, ce n'est pas la peine d'être nue, c'est dans le regard.
Ce modèle est pourtant d'une douceur extrême mais elle a réussi à faire ça. Le genre de fille rencontrée en soirée et dont le regard est très spécial
Une photo que j'aime beaucoup, beaucoup de modèles ont raté le thème bad girl

Amicalement,
Pierre
IG : @pierre.gauquelin

Publicité

[pgauquelin] My bad girl
« Réponse #1 le: 09 déc., 2023, 08:19:52 am »
:CH Hello Balthazar,

Et de nouveau cette petite touche verte, tu vas encore t'attirer des foudres  :lol: Ça lui va bien, un petit côté pola.
Ce regard est explosif en effet, brrr... Tu en es sorti vivant à ce qu'on voit.
Je me pose quand même la question de la main gauche coupée, comme chez l'oculiste "mieux ou moins bien ?"
Ahhh si nous étions encore jeunes, je t'aurais proposé mon épouse sur l'autel des tortures, question regard mauvais, t'imagines même pas :lol: :lol:

 
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[pgauquelin] My bad girl
« Réponse #2 le: 11 déc., 2023, 14:10:17 pm »
:CH Hello Balthazar,

Et de nouveau cette petite touche verte, tu vas encore t'attirer des foudres  :lol: Ça lui va bien, un petit côté pola.
Ce regard est explosif en effet, brrr... Tu en es sorti vivant à ce qu'on voit.
Je me pose quand même la question de la main gauche coupée, comme chez l'oculiste "mieux ou moins bien ?"
Ahhh si nous étions encore jeunes, je t'aurais proposé mon épouse sur l'autel des tortures, question regard mauvais, t'imagines même pas :lol: :lol:

Oui, encore une dominante verte  :lol: :lol:
Et un bras coupé, je ne peux pas m'en empêcher

Je vois aussi que le regard de ta femme te terrorise  :lol: :lol: :lol: :lol:
Fais la vaisselle, le ménage le bricolage les papiers et tout! Tu verras, son regard s'adoucira... Enfin peut être  :lol: :lol:

Amicalement,
Pierre
IG : @pierre.gauquelin

[pgauquelin] My bad girl
« Réponse #3 le: 11 déc., 2023, 14:31:57 pm »
Je la verrais bien dans un N&B fort contrasté pour donner encore plus de caractère féroce, prête à bondir, à ta superbe mais un peu verte "bad girl" ;)
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

[pgauquelin] My bad girl
« Réponse #4 le: 11 déc., 2023, 15:23:22 pm »
Je la verrais bien dans un N&B fort contrasté pour donner encore plus de caractère féroce, prête à bondir, à ta superbe mais un peu verte "bad girl" ;)

Oui, celle-ci est juste un essai que je teste ici. En noir et blanc ça devrait passer aussi (ou mieux)

Merci pour ton passage
Pierre
IG : @pierre.gauquelin

[pgauquelin] My bad girl
« Réponse #5 le: 11 déc., 2023, 22:02:10 pm »
Je la verrais bien dans un N&B fort contrasté pour donner encore plus de caractère féroce, prête à bondir, à ta superbe mais un peu verte "bad girl" ;)
Même chose sans le vert  :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[pgauquelin] My bad girl
« Réponse #6 le: 18 déc., 2023, 19:30:25 pm »
On se concentre davantage sur un beau n&B,  en tout cas c'est mon avis.
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

[pgauquelin] My bad girl
« Réponse #7 le: 19 déc., 2023, 19:32:18 pm »
On se concentre davantage sur un beau n&B,  en tout cas c'est mon avis.

Bon, je vais en faire une version N&B et la mettre ici. Je ne suis pas convaincus mais vous êtes plus nombreux que moi  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Amicalement,
Pierre
IG : @pierre.gauquelin

Publicité