Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie à la foire photo de Bièvres
« le: 28 mai, 2006, 23:18:18 pm »
Comme (presque) chaque année, je serai présent à la foire photo de Bièvres Dimanche prochain, de bonne heure et de bonne humeur :)
Je serai accompagné de mes compères de l'association photo (enfin ceux qui arriveront à se lever) alors si cela vous tente vous êtes les bienvenu(e)s. Je pense être sur place vers 7h - 7h30, si vous voulez on peut se donner un point de rendez-vous dans la matinée, faites signe ici et on échangera les numéros de portable en fin de semaine par exemple.
Si par contre vous êtes présent(e)s sur la foire avec un stand, faites-vous connaître, je passerai vous voir avec grand plaisir !!

Publicité

Sortie à la foire photo de Bièvres
« Réponse #1 le: 29 mai, 2006, 00:45:56 am »
c'est du pur mazoshisme :lol:
on s'y rend comment?
J.Ph.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie à la foire photo de Bièvres
« Réponse #2 le: 29 mai, 2006, 13:15:16 pm »
En voiture c'est simple, un grand parking à l'entrée de Bièvres, gratuit, avec navettes jusqu'à la foire. Sinon il doit y avoir des transports en commun mais aucune idée du trajet.
JeanPhil, de Meudon c'est à 5 mns ...
Autre avantage de la voiture, pouvoir ramener à la maison les achats, ben oui, Bièvres c'est à l'instinct et parfois ça fait mal ... ;)

Sortie à la foire photo de Bièvres
« Réponse #3 le: 29 mai, 2006, 16:59:24 pm »
tu affute déjà les excuses bidon?
:lol:
J.Ph.

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Sortie à la foire photo de Bièvres
« Réponse #4 le: 29 mai, 2006, 19:04:23 pm »
Dimanche prochain les vacances, je serais au soleil, domage j'aurais bien voulu etre parmis vous,    :( :( :( :(

Sortie à la foire photo de Bièvres
« Réponse #5 le: 29 mai, 2006, 21:14:10 pm »
Citation de: Jose Miro del Valle
Dimanche prochain les vacances, je serais au soleil, domage j'aurais bien voulu etre parmis vous,    :( :( :( :(
tu vas où au soleil????:D :lol:
T'as plus ton D2X car je le vois pas sur ton pseudo avec ton autre matos.?ou alors t'as pas été sage??
:cool:

*

Guile

  • Invité
Sortie à la foire photo de Bièvres
« Réponse #6 le: 29 mai, 2006, 21:30:50 pm »
Si tout ce passe bien (Inch Allah) j'y serais aussi. Par contre je n'y serais pas vers 7h30 ! Plutôt autours de 10 heures !

Par contre ce n'est pas ouvert le samedi ?

Sortie à la foire photo de Bièvres
« Réponse #7 le: 29 mai, 2006, 23:16:58 pm »
Si les achats ne sont pas trop encombrants, il y a le train. C'est la ligne Versailles/Massy, arrêt à Bièvres.
La foire  de Bièvres existe depuis de nombreuses années, ouverte seulement le dimanche. Devant le succès, une ouverture le samedi a été autorisée depuis 2 ou 3 ans, mais tous les stands ne sont pas présents.

Bonnes transactions, achats ou ventes. Attention, les prix sont souvents assez élevés, il faut négocier !
The early bird catches the worm !
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

*

jef

  • Invité
Sortie à la foire photo de Bièvres
« Réponse #8 le: 30 mai, 2006, 11:15:45 am »
Hep hep hep !
Y-t-il des normands qui envisagent d'y aller en voiture et de partager les frais ?

*

jeremy_paris

  • Invité
Sortie à la foire photo de Bièvres
« Réponse #9 le: 30 mai, 2006, 11:59:51 am »
Bonjour!

Est-ce que les prix sont corrects? Comme je suis à la recherche d'un argentique, si les prix sont intéressants j'y vais. Si ils sont pareils que sur Paris, quel est l'intérêt? (c'est juste une question, pas une critique :D)

j.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie à la foire photo de Bièvres
« Réponse #10 le: 30 mai, 2006, 16:43:31 pm »
Les prix ne sont pas toujours intéressants par rapport à ebay ou autres sites. Par contre l'offre est immense, les articles de toutes qualités et beaucoup de magasins parisiens sont présents avec des promos. Quant à l'argentique, il suffit de demander "un prix", vu la période cela ne devrait pas poser trop de problèmes ...

*

jeremy_paris

  • Invité
Sortie à la foire photo de Bièvres
« Réponse #11 le: 30 mai, 2006, 17:49:42 pm »
Ok, faut y aller si tôt pour trouver des affaires ? Et il y a aussi des promos dans le neuf (en argentique par exemple) ?

*

Guile

  • Invité
Sortie à la foire photo de Bièvres
« Réponse #12 le: 30 mai, 2006, 18:18:51 pm »
Citation de: jef
Hep hep hep !
Y-t-il des normands qui envisagent d'y aller en voiture et de partager les frais ?
Moi ! Moi !

Je suis autours de L'Aigle (61) et j'y vais en voiture (une 206 CC) çà te va ?

Mailes moi si ok pour échanger nos numéros de tel.

*

Benj

  • Invité
Sortie à la foire photo de Bièvres
« Réponse #13 le: 30 mai, 2006, 20:05:05 pm »
Je serai aussi dispo sur la foire de Bievres ! assez Tôt ...
Qui sait peut etre en meme temps que Jean-Christophe

Bonne foire a vous Bye et peut etre a Dimanche

*

sorgue

  • Invité
Sortie à la foire photo de Bièvres
« Réponse #14 le: 30 mai, 2006, 20:51:03 pm »
Bande de veinards !!! enfin il nous reste Palavas en octobre ..

Publicité