Publicité

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« le: 12 févr., 2014, 12:35:18 pm »
Dans le cas ou vous n'avez rien préparé,

mais que vous comptez faire une sortie photo dans la journée, dans quelques heures,voire quelques minutes si smartphone...

et dans l'hypothese que partager le trip ne vous dérange pas

voici un topic de proposition de sortie, qui évoluera suivant vos besoins ponctuels


ex: Anh va faire une sortie macro à miribel tel jour, il le poste sur ce topic,les autres du forum savent ou chercher.

ça vous va?  :)

Publicité

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #1 le: 12 févr., 2014, 13:40:49 pm »
Je marque pour suivre  :)

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #2 le: 12 févr., 2014, 22:46:30 pm »



ex: Anh va faire une sortie macro à miribel tel jour, il le poste sur ce topic,les autres du forum savent ou chercher.

ça vous va?  :)

Mais je suis déjà de retour moi !  ;D

Très bonne idée mickeyman ce fil, plus la peine de se casser la tête pour se fixer des dates qui tombent toujours à l'eau.
En chantier ...

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #3 le: 13 févr., 2014, 13:12:06 pm »
Allez, pour démarrer gaiement ce fil, demain matin (10-12h) je vais essayer de faire quelques macros des droséracées dans la serre dédiée au Parc de la Tête d'Or.

Au fait : pour ce type de fil, il faut être équipé en smartphone avec accès internet pour suivre les infos en continu, ce que je n'ai pas.  >:D
« Modifié: 13 févr., 2014, 13:26:56 pm par Anhsolo »
En chantier ...

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #4 le: 13 févr., 2014, 16:53:19 pm »

Au fait : pour ce type de fil, il faut être équipé en smartphone avec accès internet pour suivre les infos en continu, ce que je n'ai pas.  >:D

Salut Ahn,

pas forcement,d'ailleurs j'en ai plus (de smartphone). Si c'est posté quelques heures seulement en avance ça peut se faire via le forum.

demain, pas dispo dans ces heures  :-\

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #5 le: 14 févr., 2014, 16:02:36 pm »
Et bah dis donc, une sortie un peu décevante et pour cause, ils ont installé les vitres autour des plantes carnivores !!!
je pense qu'à cause des dégradations et vols, ils n'ont que ce moyen pour les préserver.
Pour ma peine, j'ai quand même pris quelques clichés, mais sans polarisant.   :-[

Edit : je vous mets quelques clichés en partage. J'ai dû pousser le contraste pour éliminer le voile issu de la vitre.  >:D
« Modifié: 14 févr., 2014, 22:10:37 pm par Anhsolo »
En chantier ...

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #6 le: 14 févr., 2014, 22:11:40 pm »
dernières
En chantier ...

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #7 le: 14 févr., 2014, 22:23:50 pm »
Sympa tout ça! dommage que je sois loin je serais bien venue! MAis je vais allez tout de même voir les Drosera d'ici dans leur milieu naturel!
Vendeur d'émotions!

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #8 le: 14 févr., 2014, 22:39:17 pm »
Sympa tout ça! dommage que je sois loin je serais bien venue! MAis je vais allez tout de même voir les Drosera d'ici dans leur milieu naturel!

Ah, si tu les as sous les yeux c'est mille fois mieux. Ils aiment les milieux humides, attention où tu mets les pieds.
En chantier ...


topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #10 le: 15 févr., 2014, 01:11:24 am »
Jolie série  ;)

Oh, merci Dufy.
Tu es de la région aussi ?
En chantier ...

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #11 le: 15 févr., 2014, 06:43:15 am »
C'est clair, belle série Anh! J'aime particulièrement la 2eme  :)

Bon, ben je suis debout...depuis plus d'un moment déjà, je vais sans doute me faire une sortie photo ce matin, je ne sais quoi pour l'instant...

Pour ceux qui le désirent, je peux donner mon numéro en MP.

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #12 le: 15 févr., 2014, 07:47:02 am »
Tu es de la région aussi ?

Oui, je suis sur Lyon. J'ai déjà fréquenté les serres et le jardin botanique  :D

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #13 le: 15 févr., 2014, 07:47:25 am »
je pars direction Fourvieres pour tenter des poses longues avec le ciel et le zoom  :)

..dans 10mn.  :)

topic libre: la sortie photo du dernier moment
« Réponse #14 le: 15 févr., 2014, 12:52:18 pm »
je pars direction Fourvieres pour tenter des poses longues avec le ciel et le zoom  :)

..dans 10mn.  :)

Dommage, je n'ai pas suivi le fil ce matin sinon je t'aurais suivi. D'autant plus qu'il y avait de jolis nuages ce matin. Par contre beaucoup de vents pour une pose longue  >:D
En chantier ...

Publicité