Publicité

Quel magazine photos choisir?
« Réponse #120 le: 18 déc., 2013, 12:34:00 pm »
Toutes mes félicitations, tu est nominé pour le GDT(*) 2013 :D


(*) Grand Déterreur de Topic

Publicité

Quel magazine photos choisir?
« Réponse #121 le: 18 déc., 2013, 13:29:12 pm »
A quoi bon couper des arbres à imprimer des journaux quand on peut lire les interventions sur NP?
Hein, j'vous l'd'mande?

Ici il y a TOUT : la thèse, l'antithèse, la synthèse, la polythèse et la prothèse.
Celui qui ne sait rien mais qui dit tout et celui qui sait tout mais le cache bien.
Tous les tests sur mire, mur de briques, mur de mûres, murmures et marc de café.
Le vu, le non-vu, le non-nu et le nu , l'abstrait, l’abscons, le paysage, le pays d'Auge, le paysan dans son champ avec gros plan sur les lucioles et autres lubies.
Du suspens, des révélations, du débat, des prises de bec, une prise synchro, Jean Passe & D. Meilleur.

Pourquoi chercher ailleurs?
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

Quel magazine photos choisir?
« Réponse #122 le: 18 déc., 2013, 14:09:37 pm »
Bonjour,

"Autrefois" il y avait "Zoom", eh quelle revue, bon sang !
Ah, ça c'était du rêve sur papier, et puis dedant il y avait Monsieur Chenz, Monsieur Chenz et son inimitable prose, avec ses coup de sang, ses métaphores - dont certaines sont passées à la postérité - des grands moments... Inoubliables.
Il y eut aussi "Photo", puis doucement - la "libération" des moeurs ? - le nu y devint charme et le charme, fesses... hélas.
Je dois avouer aussi que, durant pas mal d'années, la simple consultation de "National Géographic", m'apportait également pas mal de rêves, et d'idées photographiques.

Cordialement.

Quel magazine photos choisir?
« Réponse #123 le: 18 déc., 2013, 14:12:57 pm »
Bis repetita non placent.
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

Publicité