Publicité

Grip jupio capricieux, d7200
« le: 25 mars, 2021, 18:16:02 pm »
Salut,

Je viens d'acheter un d7200, avec un grip jupio. La mise au point et le déclencheur fonctionnent très bien sur le grip, mais la molette avant, et l'arrière fonctionne très mal.
Quand je veux modifier l'ouverture par exemple, il modifie quelques valeurs, puis tourne dans le vide, c'est très aléatoire.

Est ce que j'ai fait une connerie en le montant, il est cassé, ou le pin de connexion a un défaut ?

Voilà si quelqu'un à une idée.

Je l'utilise sans batterie supplémentaire au cas ou

Publicité

Grip jupio capricieux, d7200
« Réponse #1 le: 25 mars, 2021, 18:35:52 pm »
Est ce que j'ai fait une connerie en le montant, il est cassé, ou le pin de connexion a un défaut ?
Bonjour,

Tu dois savoir si tu as fais une connerie comme tu dis en le montant, si une pin est cassée ce doit-être visible, si c'est le cas était-elle cassée avant montage, je n'ai donc pas de réponse.

Cordialement.

Grip jupio capricieux, d7200
« Réponse #2 le: 26 mars, 2021, 09:32:28 am »
J'ai bien regardé, je ne vois rien d'abîmé

Grip jupio capricieux, d7200
« Réponse #3 le: 26 mars, 2021, 10:26:13 am »
Est ce que j'ai fait une connerie en le montant, il est cassé, ou le pin de connexion a un défaut ?
Bonjour,

C'est toi qui indique plus haut "il est cassé" ?

Tu vois ça avec le vendeur, mais il est également possible qu'il y ait un problème de compatibilité avec cette version de grip qui n'est pas un modèle Nikon donc aucune compatibilité garantie qui peut également avoir été modifiée suite à une mise à jour du boîtier, ou simplement un mauvais contact entre le grip et le boîtier.

Cordialement.

Grip jupio capricieux, d7200
« Réponse #4 le: 26 mars, 2021, 11:42:22 am »
D'accord, merci pour les réponses

Publicité