Publicité

[bozart] Couture
« Réponse #30 le: 05 avril, 2015, 08:58:57 am »
Ah merci Arka pour ce débruitage, bon au vue de toute les version je préfère la débruitée au carré, mais il aurai fallu la faire dès la PDV pour eviter de rajouter une petite France en fond comme le dit Arka ;)

Publicité

*

Hors ligne Gaumais

  • Quand sais je (Cassidjes)
  • 8574
  • Quand je ne sais rien je me tais
  • Voir ses photos
[bozart] Couture
« Réponse #31 le: 05 avril, 2015, 09:34:14 am »
Bonjour toutes et tous  ;)

Avec du simple Nathalie fait du beau  :C

Bon ben soyeuse Pâques  ;) amicalement
Michel

[bozart] Couture
« Réponse #32 le: 05 avril, 2015, 15:04:27 pm »
3 pages de comm… ah.

Beaucoup de bruit, beaucoup de zone sombre… sujet flou ? Noir et gris, pas noir et blanc…


Et oui il parait que les gens aiment bien discuter sur les forum, c'est fou hein?!
Et puis c'est souvent comme ça quand on peut avoir plusieurs version du même sujet.
Vendeur d'émotions!

[bozart] Couture
« Réponse #33 le: 05 avril, 2015, 15:07:09 pm »
3 pages de comm… ah.

Beaucoup de bruit, beaucoup de zone sombre… sujet flou ? Noir et gris, pas noir et blanc…


Et oui il parait que les gens aiment bien discuter sur les forum, c'est fou hein?!
Et puis c'est souvent comme ça quand on peut avoir plusieurs version du même sujet.


 ;D  ;D ;D
Si je puis me permettre de continuer sur le sujet,...j'aime bien la version débruitée ;)...bientôt la page4  :lol:
« Modifié: 05 avril, 2015, 15:09:47 pm par francois 069 »
Nikon D750 et D500, quelques objectifs Nikon AFS et AFD et le Sigma 150mm macro
https://www.flickr.com/photos/109077393@N05/

*

Hors ligne Gaumais

  • Quand sais je (Cassidjes)
  • 8574
  • Quand je ne sais rien je me tais
  • Voir ses photos
[bozart] Couture
« Réponse #34 le: 05 avril, 2015, 18:22:49 pm »


 ;D  ;D ;D
Si je puis me permettre de continuer sur le sujet,...j'aime bien la version débruitée ;)...bientôt la page4  :lol:
[/quote]

Pour Nathalie CHICHE

Bonne fin de journée moi suis d'jà ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------> Dehors

@ pluche  :lol:

[bozart] Couture
« Réponse #35 le: 05 avril, 2015, 20:54:04 pm »


3 pages de comm… ah.
Beaucoup de bruit, beaucoup de zone sombre… sujet flou ? Noir et gris, pas noir et blanc…

Aucun verbe dans ta phrase : pas la peine de te fatiguer à commenter l'ami.
Je ne cherche pas les louanges, mais tes remarques jetées comme des miettes sans même faire des phrases complètes, c'est un manque de respect. Et d'intérêt aussi, alors ne t'arrête pas, c'est pas grave.


Arka et papounet : merci pour la version débruitée. Je préfère la première, avec le fond moins lisse.



Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Publicité