Publicité

La plage et ses horizons - Série 2
« Réponse #330 le: 23 juin, 2020, 14:40:44 pm »
Je suis allé voir et j'ai rajouté quelque photos d'un bidule que je n'ai vraiment pas trouvé intéressant...
Pour la page 2, c'est pas très grave. Les fouineurs savent où mettre leur nez ;).

A+

Publicité

La plage et ses horizons - Série 2
« Réponse #331 le: 24 juin, 2020, 10:10:46 am »
Une petite suite à la série d'hier...

La plage et ses horizons - Série 2
« Réponse #332 le: 24 juin, 2020, 21:31:34 pm »
Une petite suite à la série d'hier...

Très belle série avec cadrages appropriés... ;)

Ce matin une sculpture près de la plage de Duinbergen

Socorristas de Biarritz X-X, Aurora Cañero, Knokke, Belgium
Aurora Cañero travaille le bronze depuis plus de 30 ans. Elle est une artiste particulièrement respectée de la scène artistique internationale. Elle crée des personnages poétiques et excentriques qui incitent le spectateur à la rêverie. Les sculptures expriment le calme, la paix, l’amour, la méditation et l’humour.

La plage et ses horizons - Série 2
« Réponse #333 le: 24 juin, 2020, 21:42:57 pm »
Celle ci a été placée dans le fil critique et a eu quelques réponses positives.
Je l'ai intutilée "Solitude"

bonne soirée à tous

La plage et ses horizons - Série 2
« Réponse #334 le: 25 juin, 2020, 12:54:25 pm »
Très sympas ces photos. Sculptures originales...
Belle prise de vue que celle de ces deux sièges vides face au large avec ce cargo qui passe dans le lointain. Joli cadrage.

Moi, aujourd'hui, pas grand chose. J'arrive en fin de stock, du moins si je continue je vais donner dans la redondance. Va falloir aller à la pêche au photos mais ces temps-ci je photographie des fleurs.
Bref, voici Audierne (29 S) avec une plageounette en sortie de ville. Petite mais plage tout de même.
Bonne journée.

La plage et ses horizons - Série 2
« Réponse #335 le: 25 juin, 2020, 17:48:04 pm »
Ce matin une sculpture près de la plage de Duinbergen
Socorristas de Biarritz X-X, Aurora Cañero, Knokke, Belgium
Celle-là je la verrais bien sur ma terrasse face aux montagnes, ce serait complètement décalé !
Superbe cette sculpture, complètement sous le charme et tes pdv lui font honneur.
Moins chaud pour les crochets rouillés bien que la réalisation technique est irréprochable.
Quand à celle avec les trous, brrrr, j'ai une phobie des trous, je pars de nouveau mes jambes à mon cou  :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

La plage et ses horizons - Série 2
« Réponse #336 le: 25 juin, 2020, 21:54:26 pm »
Très sympas ces photos. Sculptures originales...
Belle prise de vue que celle de ces deux sièges vides face au large avec ce cargo qui passe dans le lointain. Joli cadrage.

Moi, aujourd'hui, pas grand chose. J'arrive en fin de stock, du moins si je continue je vais donner dans la redondance.

Bonsoir Volt, merci pour tes appréciations et tout comme toi j'arrive en fin de stock...désolé...aller courage les dernières cabines... :lol:

La plage et ses horizons - Série 2
« Réponse #337 le: 25 juin, 2020, 22:02:58 pm »
Celle-là je la verrais bien sur ma terrasse face aux montagnes, ce serait complètement décalé !
Superbe cette sculpture, complètement sous le charme et tes pdv lui font honneur.
Moins chaud pour les crochets rouillés bien que la réalisation technique est irréprochable.
Quand à celle avec les trous, brrrr, j'ai une phobie des trous, je pars de nouveau mes jambes à mon cou  :lol:

Merci aussi Yves ,pour avoir vu ta terrasse en photo je l'imagine très bien direction les montagnes...aller je me débarrasse des dernières sculptures qui sont bien au bord de la plage.
Bonne soirée

La plage et ses horizons - Série 2
« Réponse #338 le: 26 juin, 2020, 07:36:35 am »
Il en pousse de drôles de choses sur la côte belge !   =D
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

La plage et ses horizons - Série 2
« Réponse #339 le: 27 juin, 2020, 11:14:18 am »
Il en pousse de drôles de choses sur la côte belge !   =D

Parfois plus réussies les unes que les autres...

Aller un petit bain de pied... :D

La plage et ses horizons - Série 2
« Réponse #340 le: 27 juin, 2020, 14:22:51 pm »
Hououou !! elle est froide !!! ;D

J'étais à court de photos quand je me suis rappelé que du sable, il y en a aussi à l'Île de Sein...

La plage et ses horizons - Série 2
« Réponse #341 le: 27 juin, 2020, 22:43:13 pm »
Île de Sein toujours...

La plage et ses horizons - Série 2
« Réponse #342 le: 28 juin, 2020, 09:20:57 am »
Il en pousse de drôles de choses sur la côte belge !   =D
Ouais t'as raison, n'ont même plus le fric pour désherber  :lol: :lol:  :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

La plage et ses horizons - Série 2
« Réponse #343 le: 28 juin, 2020, 20:45:53 pm »
Ouais t'as raison, n'ont même plus le fric pour désherber  :lol: :lol:  :lol:

Et si vous saviez ce qu'on leur laisse comme euros... >:( nous les résidents secondaires... >:D

Quelques dernières...

La plage et ses horizons - Série 2
« Réponse #344 le: 29 juin, 2020, 09:24:09 am »
Albru : Les couleurs sont décidément différentes de celles qu'on trouve chez nous. Tout dépend sans doute de la latitude à laquelle on se trouve. Déjà ici il y a des variations dans la luminosité (en certaines circonstances) entre les Côtes D'Armor et le Finistère Sud puis aussi entre le Finistère Sud et le Morbihan. Chaque région doit avoir un peu ses "lumières spécifiques".

Bon, je continue avec l'Île de Sein. Lumière souvent extrêmement forte là bas quand le soleil sort (ce qui arrive souvent). ;)
Sable et/ou galets sur cette petite île là.

Publicité