Publicité

Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #60 le: 14 sept., 2007, 18:44:02 pm »
et on ne sait toujours quel gateau!
je sors?
:lol:
J.Ph.

Publicité

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #61 le: 14 sept., 2007, 20:20:39 pm »
MOn cher Bertrand, le metro c'etait une idée, en plus ont est au chaud pour ton copain, avec sont age avancé c'est pas mal :P :P :P

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #62 le: 14 sept., 2007, 20:21:40 pm »
Amansjeanphillippe tu vient avec ta chambre ? ou nikonos? :D :D :P :P

Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #63 le: 14 sept., 2007, 20:42:13 pm »
peut être avec mon nouveau numérique..... si sofinco veut bien
J.Ph.

*

PiR

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #64 le: 14 sept., 2007, 22:58:52 pm »
Bonsoir à tous, bravo pour cette initiative de sortie, je serai des vôtres le 28. Pour le père Lachaise c'est un lieu parfait pour faire du n&b (en plus j'habite à côté!). Une autre alternative c'est Fontainebleau (blo pour les intimes), ça a déjà été évoqué, et je trouve ça plutôt de saison. C'est vraiment magnifique de bout en bout, j'ai l'habitude d'y aller pour faire du vtt. A pied c'est sympa aussi, et Barbizon (village de peintres) est à côté.
Pierre

*

Hors ligne Jean-Christophe


*

VM

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #66 le: 15 sept., 2007, 08:19:44 am »
Pour l'animation, les gens et la couleur ...et l'appétit ;), si ça n'a pas déjà été fait (?), les marchés parisiens ... http://www.linternaute.com/paris/magazine/diaporama/06/marches/index.shtml

Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #67 le: 15 sept., 2007, 10:14:23 am »
Bonjour,

...Nous oublions aussi les Bois de Vincennes et de Boulogne.

Cordialement.

*

zagourette

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #68 le: 15 sept., 2007, 14:25:51 pm »
@Bertrand :coucou, j'avais proposé aussi la "promenade plantée" du centre de Paris jusqu'au bois de Vincennes..

pour les gâteaux: fondant aux pommes, fondant au chocolat et financier géant : ça vous dit?

Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #69 le: 15 sept., 2007, 14:34:30 pm »
Bonjour,

...Merci, Mademoiselle Zagourette, pour vos initiatives photo-gastronomiques qui enchantent d'avance mon vieux copain de Nikon F et moi-même.

Cordialement.

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #70 le: 15 sept., 2007, 16:45:40 pm »
Bonjour a tous
La liste des participants pour la sortie du 28 Octbre

Bertrand
gm78
Bertrand200
SH
jean3744
zagourette
mar0
JM
amansjeanphilippe
BruNews
Franckleroy
Pir
J'espere que je n'est oublier personne.

Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #71 le: 15 sept., 2007, 17:46:17 pm »
Bonjour,

...Bon, bon bon, tout donc a l'air pour l'instant de se "goupiller" pas trop mal ; reste encore à déterminer le lieu en prenant en compte les nombreuses propositions déjà avancées et en y appliquant, avec rigueur, les contraintes liées à chacune de ces propositions ; et hop, on devrait pouvoir "s'en sortir" comme des petits génies Nikonpassion !

...Ah, au fait, mon vieux copain de Nikon F vient d'avoir une idée "royale" ( mon vieux copain n'est parfois pas trop étouffé par la modestie ) : et pourquoi pas les jardins du Château de Versailles : frondaisons, décors, personnages, reflet aquatiques, perspectives, etc. ; je pense que c'est accessible et gratuit, si certains parmi notre "communauté photographique" pouvaient nous "tuyauter" sur ce sujet cela serait pas mal !

Cordialement.

Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #72 le: 15 sept., 2007, 18:03:44 pm »
J'avais pensé à un truc du genre (comme Chantilly superbe parc dans le château), mais  n'est ce pas un peu loin de Paris ? Surtout pour ceux qui ne sont pas au coeur de la capitale :)
I know it's only rock 'n roll but I like it, like it, yes, I do
Oh, well, I like it, I like it, I like it
Mes photos sur Nikon Passion et aussi Flickr

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #73 le: 15 sept., 2007, 18:39:04 pm »
Bertrand, les jardins de Versaille, sont difficile a prendre en photo, en effet il y des gardiens qui veille et il n'aime pas beaucoup les photographes aux risque de se faire expulsé.....

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Sortie d'automne Paris 28 Octobre.
« Réponse #74 le: 15 sept., 2007, 18:51:34 pm »
Les amis ca vous dit les égouts de PAris :D :D :D

Publicité